Résolu

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Louana,
C'est toujours moi : il y a 2 jours, vous me confirmiez que j'étais parfaitement en ordre, et je reçois ce jour la facture que je vous transmets pour info, dans laquelle Voo ne prend même plus la peine de me dire pourquoi il me réclame à nouveau une somme tout à fait farfelue, qu'il répertorie sous le terme "divers". Je vois plus loin que c'est une suppression de promo pour annulation de domiciliation. Je n'ai à ce jour bénéficié d'aucune promotion pour domiciliation, puisque celle-ci n'a été donnée qu'au mois de mai 2017 et que j'ai annulée immédiatement vu les incohérences de facturation.
Que dois-je faire Louana pour résoudre ce problème. Changer de fournisseur ? Reconnaissez que je fais preuve de patience mais là, ça devient très compliqué.
J'attends des explications ... et pourquoi pas des excuses ???
Bien cordialement,
Yléna,
Je constate qu'il n'est pas possible de transférer la facture de 9.97 € qui est en format PDF. J'imagine que vous pouvez la trouver directement dans vos dossiers.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est un Vaudeville, cette histoire:?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Oui mais un mauvais vaudeville qui ne me fait plus rire du tout ! J'en suis à plus de 30 messages, et je crains que le problème ne soit toujours pas résolu. En fait, j'en ai ras le bol !
😠
Niveau d'utilisateur 7
@Yléna : Je transmets vos remarques à qui de droit :)
Vous aurez toutes les explications dans les plus brefs délais.

Commenter