R
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

jeudi 28 septembre 2017 12:57

Recevoir ses factures par email sans en avoir fait la demande

Bonjour,

Lors d'un post il y a quelques semaine j'avais poser la question de savoir s'il était possible de recevoir facture par email + courrier, la réponse étant négative j'ai préciser dans mon commentaire vouloir continuer sans rien changer.

Mais voila que je reçois les factures par email, sans en avoir fait la demande sur le portail myvoo, et je ne parviens pas à annulé ceci.

Ce serai appréciable si un admin pouvait s'en charger. ?

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Lors d'un post il y a quelques semaine j'avais poser la question de savoir s'il était possible de recevoir facture par email + courrier, la réponse étant négative j'ai préciser dans mon commentaire vouloir continuer sans rien changer.

Mais voila que je reçois les factures par email, sans en avoir fait la demande sur le portail myvoo, et je ne parviens pas à annulé ceci.

Ce serai appréciable si un admin pouvait s'en charger. ?

Merci.


Bonjour, si vous avez accès à my VOO, vous pouvez changer vous même la notification, sinon un expert VOO pourra s'en charger...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)
Bonne après-midi

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai regarder plusieurs fois dans l'espace myvoo, soit je suis complètement aveugle soit débile... lol

J'ai re jeter un oeil mais depuis la création de ce topic j'ai un message "une erreur est survenue" etc, impossible d’accéder à ma page...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai re jeter un oeil mais depuis la création de ce topic j'ai un message "une erreur est survenue" etc, impossible d’accéder à ma page...


Bin en effet, je viens d'y aller voir pour pouvoir faire une capture d'écran pour vous aider, et j'ai la même chose, pas moyen, cela arrive quelque fois, verrai tantôt ou demain, maintenant si un expert VOO passe ici, il vous aidera !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour RoronoaSC,

Je suis navrée pour ce malentendu, je vais le changement pour vous ne vous en faites pas ! :) Votre prochaine facture vous sera donc envoyée par courrier :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Désolé, je n'avais pas vu qu'une réponse avait été faite !

Je vous remercie pour le changement. :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir RoronoaSC :)

Pas de souci ! Une bonne soirée à vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...