M
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

jeudi 8 décembre 2016 18:48

Réception de la facture pour l'installation/activation et de la Smart TV Philips

J'ai été raccordé à VOO le 29 novembre TRIO wahoo + smart TV Philips, j'ai reçu mon contrat papier à signer, signé->envoyé.
08/12 j'ai reçu une petite facture pour 4 euro (pour novembre) mais pas pour installation/activation. Quand vais-je recevoir ma facture installation/activation? Je veux accélérer le processus, payer et reçevoir mon TV Philips.

Merci d'avance
Merci.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir au courant :

La facture comportant les frais ne va pas tarder à être éditée et envoyée. Vous recevrez votre cadeau environ 15 jours après la réception du paiement de la facture en question.

Encore un peu de patience, donc :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marengo,

Ne vous en faites pas, le service concerné va rapidement revenir vers vous avec des réponses précises à vos questions.
Je viens de transférer votre demande à l'instant.

Très bonne soirée :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Merci Louana :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

toujour rien reçu... cela fait déjà 2 semaines que j'attend cette facture pour 110 euros, quand j'ai fixé un rdv par téléphone votre service commercial a dit que il faut compter 3-5 jours apès la mise en service des produits demandés et pas 2+ semaines

Tenez-moi au courant, svp

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis désolée pour ce délai de réception.
Vous allez recevoir la facture avec les frais d'activation et d'installation rapidement. Un de nos collaborateurs du service concerné vient de vous l'éditer.

N'hésitez pas à regarder dans votre compte myVOO.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Maintenant je vois 110, mais ... pas de facture



je clique sur voir toutes les factures:



C-a-d pas de facture pour 110, mais solde est 110 euro à payer

:?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour marengo,

Il y a parfois un "petit" délai entre la mise à jour du solde et l'affichage des factures, ça peut prendre quelques heures, mais vous aurez la facture bien avant la date d'échéance.

Par après quand vous payez vos factures, ne vous tracassez pas non plus, il y a aussi un délai de 24h00 (parfois plus si c'est un week-end ou un jour férié) pour ramener le solde à zéro.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs :)
je suis désolée de vous déranger à nouveau, j'étais chez Belgacom depuis 12+ ans, le système est diff.

le solde à zéro: oui, bien sûr, je comprend

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs :)
je suis désolée de vous déranger à nouveau


Pas de soucis :) (ni de dérangement)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux MArengo,

Je suis aussi un ancien de Proximus, et nouveau de une grosse semaine chez VOO ...

J'ai moi aussi été choqué de la vitesse et de la façon de payé chez VOO, mais il semble que c'est leurs façon de travailler ..

Nouveau fournisseur, nouvelle façon de travailler et donc nouvelle façon de payer ... faudra s'y faire :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

J'ai moi aussi été choqué de la vitesse et de la façon de payé chez VOO, mais il semble que c'est leurs façon de travailler ..


C'est relativement récent, moi j'avais reçu la facture de télédistribution directement, mais la facture pack seulement à la fin du deuxième mois, je m'en étais d'ailleurs inquiété.

Quand ils procédaient de la sorte, ils avaient des plaintes de clients qui étaient choqués de devoir payer une somme plus importante d'un coup; la facture d'installation et parfois presque deux mois de pack ça pouvait faire mal (même si les gens sont sensé avoir pris leurs précautions puisqu'ils sont supposé savoir ce qu'ils doivent payer).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Marcs,

Je suis d'accord avec toi sur le principe que si tu commande, tu sait ce que tu doit payer ...

Mais en règle général, et de ce que je me souviens chez Proximus, tu reçoit la facture après les quinze premier jour de l'installation ... ce qui est somme toutes logique :)

Ici, l'installation est à peine faite, la couleur n'est même pas encore sèche, que tu reçoit déjà une invitation à payer .... alors que tu a quatorze jours pour te rétracté en cas de problème .... :)

A ce rythme, ton installation ne sera même pas encore faites, que tu va recevoir une invitation à payer avent l'installation ... MDR de MDR

Il faut un juste milieux ;)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

A propos du droit de rétractation, il y a un article dans vooassistance qui en parle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...