M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 10 janvier 2019 19:16

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour meld,

La facture vient d'être éditée, vous devriez donc la recevoir par email dans les jours qui suivent :)

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai fait une réclamation de ma facture d'activation via le formulaire prévu à cet effet.
=> Pas de réaction
Je me suis déplacée dans un de vos points de vente
=> on me dit que je la recevrai le jour même ou le lendemain
=> 2 jours plus tard, un montant à payer s'affiche dans myvoo mais toujours pas de facture détaillée comprenant le bordereau de paiement.

Cela commence à faire beaucoup et c'est dommage que mon abonnement chez vous commence si mal.

J'espère une réaction rapide et recevoir enfin ma facture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

2 jours plus tard, un montant à payer s'affiche dans myvoo mais toujours pas de facture détaillée comprenant le bordereau de paiement.


Bonjour,

Généralement, la "somme à payer" s'affiche dans myvoo (quelques heures ?) avant que le pdf ne soit actif.

Pour ce qui est de la facture, vous attendez juste le pdf ou bien une facture papier ?
Pour les factures papier, il faut le demander (via myvoo) sinon, je pense qu'elles sont d'office envoyées par mail et myvoo.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'attends le pdf depuis lundi.

J'ai vérifié mes mails, spam et autres.

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Steffyw,

Je vois que la facture a été débloquée. Vous devriez donc l'avoir reçu ou la recevoir sous peu par email. Je vous invite à nouveau à vérifier dans vos courriers indésirables au cours de la journée. Si jamais vous ne l'avez toujours pas reçu demain, revenez vers moi et je vous l'enverrai à nouveau par email. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S ,

Je n'ai toujours pas reçu ma facture.
J'ai bien vérifié mes mails, mes spams ainsi que dans myvoo.

Pouvez-vous donc me l'envoyer vous-même par mail comme proposé hier?

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Steffyw : je vois que la facture apparaît maintenant sur myVOO. Vous pouvez donc la consulter directement. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour Marie S ,

J'ai effectivement reçu ma facture, je vous en remercie.

Elle a été payée de suite.
J'ai reçu un mail me stipulant que le paiement était bien reçu il y a 7 jours mais je n'ai toujours pas été contactée concernant la livraison de la tv.

Cela fait donc presque un mois (installation le 23/01) que je ne peux utiliser 1/3 de mon pack trio que je paie dans son intégralité.

Pouvez-vous faire quelque chose svp?

D'avance merci.

Bonne journée,
Bien à vous.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Steffyw : notre partenaire de livraison subit des retards suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien l'email prochainement pour planifier le rendez-vous. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...