O

lundi 9 mai 2016 17:50

Réactivation suite à une coupure : pack pro

bonjour,

petite question quelqu'un pourrait il me donner un e-mail ou un numéro de téléphone où contacter un commercial ou un responsable de la facturation PRO chez voo ?

car nouveau client, j'ai fait les démarche pour crée mon compte myvoo et une domiciliation mais sans succès, puis je suis partis a l’étranger et les facture voo m’était je le reconnais, un peu sorti de la tête
je reprend mes activité en Belgique aujourd’hui (lundi) et oh surprise pendant la journée on me réduit ma ligne je fait donc le payement de ma facture échue instantanément et ma compagne contact le service facturation qui lui disent qu'il ne peuvent rien faire...

je reteste le site myvoo et arrive enfin je l’espéré a crée ma domiciliation

je les recontacte moi même fin d’après midi ou on m'annonce que j'ai en + des frais de rappelle a payer,ok je suis en retard, je m’exécute et le paye de suite et les recontacte pour réactiver ma ligne et la l’opérateur me dis que je ne peux leur envoyer de preuve de payement nul part car la seul preuve qu'il accepte c'est de voir l'argent sur les compte avec la Bonne communication structurée (qui a bien entendu changer entre mon premier payement, de la facture papier en ma possession, et la facture de rappel pas encore reçue par la poste ...) donc le traitement des mes payement prendra 2-3 jour et la réactivation automatique (a non je dois tout rebooter ...),elle va prendre 48h soit entre 4 et 5 jour au total sans une vrais ligne internet hors j'ai besoin de cette ligne pour mon activité professionnel ...

mais le service "PRO" de voo me dis que comme je suis en faute je n'ai qu'a m'en prendre a moi même, ... et que personne chez voo n'as d’accès au système de coupure que tout est automatique etc...

ainsi je leur propose de m'activer un second contrat une nouvelle ligne avec un nouveau abonnement comme le matériel est déjà sur place pas besoin d'intervention juste besoin de tout reconfigurer et comme ça pas de risque pour moi de perdre des clients pour qui j'assure une garde de nuit mais ça aussi semble trop compliquer a réaliser

donc a qui s’adresser quand on veux qu'une société de SERVICE accepte contre mes plus plate excuse et une rémunération a l'avance en preuve de bonne fois de bien vouloir rentre un SERVICE qui m’éviterais de perdre des centaine d'euro chez mes client ?

j’espère juste que ma ligne 3/4g me permettra de faire face cette nuit...

et qu'un personne avec un peu de compréhension et de volonter de vouloir aider un client verra mon message ici et m'aidera a trouver une solution

ps: puis-je préciser que voo a su me contacter a de multiple reprise pour me vendre internet Security et pour que j'active ma carte voo mobile mais manifestement n'as pas su trouver où me contacter pour un SMS de rappel...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour onenasgros,


Je viens d’analyser en détail votre dossier et je constate que la réactivation a été effectuée aujourd’hui. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

Concernant la domiciliation, vous pouvez l’activer directement depuis votre compte myVOO.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés suite à la coupure.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions !

Bien à vous.


Pour aller plus loin :

2  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réaction et oui mes services sont de retour

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Avec plaisir, nous sommes là pour vous aider :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...