Résolu

Reactivation suite à coupure pour impayé


Hello j'ai été coupée car j'ai oublié de payer la facture et que ma dom était résiliée.

Pour être réactivée rapidement , je peux aller payer dans une boutique ou je dois aller au centre administratif à Ixelles ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 25 juin 2018, 12:56

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible, mais parfois les officiels voo réactivent les services (provisoirement) sur base d'une preuve de paiement.

Ils vous contacterons sans doute pour vous le confirmer.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible, mais parfois les officiels voo réactivent les services (provisoirement) sur base d'une preuve de paiement.

Ils vous contacterons sans doute pour vous le confirmer.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Satheen,

Ce que dit Marcs est tout à fait juste, tout comme le fait de passer en boutique pour payer votre facture, les deux sont bon.
N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client si vous voulez qu'on le fasse de notre côté.

Commenter