Réactivation services VOO


Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures.
Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives?

Amicalement
Steve


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Lauwers Steve,

Il s'agit bien d'un frais de rappel qui avait été généré pour une facture de 17,55€ pour votre Pack, pas pour le mobile.
Ce sont deux factures différentes, même si le prix laisse à croire que ça correspond, mais ces deux-ci n'ont pas de rapport 🤓
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Lauwers Steve,

Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ?

Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom du titulaire sur lequel effectuer le remboursement par message privé ?

Je tiens déjà à vous communiquer qu’une demande de remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Boujour, oui vous pouvez envoyer un remboursement :)
Pourriez-vous m'expliquer la relance du 29/7 de 27,55 €?
Apparement il s'agit de la note de credit de 17,55 + 10€ de rappel..... Bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit lol
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Lauwers Steve,

Navré pour le temps de réponse.
Le crédit est toujours bien là, c'est 17,55€ d'avoir (et non pas que vous nous devez) sur votre situation de compte mobile.

Je peux faire une demande pour que ce montant vous soit remboursé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Up up up
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci. Oui c’est bien réactivé 👍👍👍
Avez vous pu regarder le soucis de facturation ci dessus?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Lauwers Steve,

Je vois que la réactivation a eu lieu peu de temps après votre message.
Je me suis assuré de la réactivation, si vous n'avez pas récupéré vos services, vous pouvez simplement redémarrer votre modem pour récupérer ceux-ci ☺
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Pourriez-vous également vérifier ma facturation?
Je vois une facture du 14/6 de -17.55€ (clôture mobile)
celle ci est suivie d'une relance le 29/7 de 27,55 € ( bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit mdr)
Ensuite ce crédit disparait......

Pourriez-vous m’éclairer là dessus?

Commenter