Réactivation services VOO

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures.
Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives?

Amicalement
Steve

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Pourriez-vous également vérifier ma facturation?
Je vois une facture du 14/6 de -17.55€ (clôture mobile)
celle ci est suivie d'une relance le 29/7 de 27,55 € ( bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit mdr)
Ensuite ce crédit disparait......

Pourriez-vous m’éclairer là dessus?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Lauwers Steve,

Je vois que la réactivation a eu lieu peu de temps après votre message.
Je me suis assuré de la réactivation, si vous n'avez pas récupéré vos services, vous pouvez simplement redémarrer votre modem pour récupérer ceux-ci ☺
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci. Oui c’est bien réactivé 👍👍👍
Avez vous pu regarder le soucis de facturation ci dessus?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Up up up
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Lauwers Steve,

Navré pour le temps de réponse.
Le crédit est toujours bien là, c'est 17,55€ d'avoir (et non pas que vous nous devez) sur votre situation de compte mobile.

Je peux faire une demande pour que ce montant vous soit remboursé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Boujour, oui vous pouvez envoyer un remboursement :)
Pourriez-vous m'expliquer la relance du 29/7 de 27,55 €?
Apparement il s'agit de la note de credit de 17,55 + 10€ de rappel..... Bizarre d'avoir des frais de rappel sur une note de crédit lol
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Lauwers Steve,

Je ne vois pas de frais de rappel ou de montant de 27,55€ dans votre dossier ou la situation de compte et l'historique. Où avez-vous ceux-ci ?

Pour le remboursement des 17,55€, pouvez-vous me communiquer le compte et le nom du titulaire sur lequel effectuer le remboursement par message privé ?

Je tiens déjà à vous communiquer qu’une demande de remboursement peut prendre jusqu'à 4 semaines.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Lauwers Steve,

Il s'agit bien d'un frais de rappel qui avait été généré pour une facture de 17,55€ pour votre Pack, pas pour le mobile.
Ce sont deux factures différentes, même si le prix laisse à croire que ça correspond, mais ces deux-ci n'ont pas de rapport 🤓

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies