Réactivation pack one suite au paiement de la facture


Bonjour j ai effectuer le payement hier soir de m facture en retard d un montant de 177 euros 65 .
J ai ce matin fais un mail au service client pour joindre preuve de payement et du coup demander à ce que on me réactiver ma ligne .
Pas de réponse.
Quand pensez vous que ma ligne sera réactivé?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ils réactiveront vos services généralement dans les 24 heures après avoir reçu votre paiement sur leur compte.
Peut être qu’ un officiel du forum pourra un peu accélérer cette réactivation car vous allez peut-être bien tomber le we et la ca ne bougera pas vraiment.
Hellowww Audreyludo,

Entre le moment de la " ponction " de ton compte et sa " réception " chez VOO, il faut compter 2 à 3 jours suivant les banques. Et les WE et jours fériés n'entre pas en ligne de compte.
Si prélevé jeudi, ça arriva au mieux mardi ou mercredi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Audyreludo,

Je remarque que nous avons reçu votre preuve de paiement et que vos services ont été réactivés. N'hésitez pas à le confirmer. 🙂

Bonne journée !

Commenter