Reactivation des services limités


Bonjour,

Mes services ont été limités alors que ma facture a bien été payée.

Certes, j avais 5 jours de retard... Comment puis je envoyer ma preuve de paiement afin que mon service soit eéactivé?

Un grand merci d avance pour votre aide.

SSimon.

11 commentaires

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Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils seront là demain sinon ce sera pour lundi.

D'après ce qui se dit sur le forum, ils ne coupent pas les services si rapidement, ce n'est pas pour quelques jours qu'ils coupent les services et jamais avant un rappel.
Vérifiez quand même si vous n'avez pas une ancienne facture oubliée, c'est déjà arrivé, la personne paie pendant plusieurs mois et le paiement arrive chaque fois juste à temps pour éviter la coupure de service par rapport au mois précédent (il y a donc un décalage d'un mois dans toutes les factures).

Pour qu'un officiel puisse regarder à votre situation de compte, il aura besoin de votre n° client, celui-ci est à inscrire dans votre profil.
Il vous communiquera une adresse mail sur laquelle vous pourrez envoyer la preuve de paiement si c'est nécessaire et si c'est une erreur, il fera le nécessaire pour corriger la situation.

Voyer quand même avec vos voisins s'ils ont toujours leurs services, ça pourrait aussi être une panne.
Ok ok.
Je vais vérifier tout cela.
Merci pour vos précieux conseils.

Bonne soirée.

Simon.
Bonsoir,

Je suis nouvelle cliente chez voo depuis 2 mois et suite a un souci avec ma domiciliation je me suis déjà retrouvée avec des retards de paiements... 😣
Bref, tout cela est en ordre depuis hier, paiement fait, domiciliation activée... Mais aujourd'hui je reçois un message comme quoi mes services sont limités.... Ah non l avant-dernier épisode de koh lanta!!!#$$@!!!

Est il possible d'envoyer une preuve de paiement pour que mes services soient réactivés rapidement ? Cela n arrivera plus jamais, c est promis. Je suis accro à la télé et a internet et en plus je suis malade, je ne vais pas survivre plusieurs jours sans ca 😉😉. Pouvez vous m aider svp?

Un grand merci d'avance.

Gigi.
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Bonjour,

Aujourd'hui c'est trop tard, mais un officiel devrait pouvoir vous donner une adresse mail demain pour leur envoyer une preuve de paiement.
Ils peuvent procéder à une réactivation provisoire de quelques jours le temps que votre paiement soit bien encodé et vos services définitivement réactivé.

Pensez à vérifier que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels en auront besoin.
Ah génial! Je vais essayer de survivre jusque demain 😉😉.

Merci bien pour votre réponse.

Bonne fin de soirée.
Gigi.
Bonjour,

Quelqu'un pour m aider en ce samedi matin pluvieux svp?
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Bonjour @Gigi2015,

Nous allons nous occuper de cela ! Je vais venir vous trouver par message privé à ce sujet 🙂
Super, merci.

Je me suis déjà permise d envoyer ma preuve de paiement par email....

Soiyez certaine que ce genre de désagrément ne se reproduira plus....
Niveau d'utilisateur 7
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@Gigi2015 & @Simon2015 : j'ai regroupé vos deux messages ensemble car il semble que ce soit pour le même numéro de client. C'est bien le cas ? :)

@Gigi2015 : j'ai réactivé vos services. Je vous invite à débrancher et rebrancher votre installation pour mettre le système à jour !
Oui mon compagnon s en est vaguement mêlé... désolé...
Un énorme merci pour votre aide rapide!!!
Quel service!!!

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