Réactivation des services après le paiement de factures


bonjour j ai le meme soucis que monsieur ou puis je prouver ma preuve de payement pour réactiver manuellement . Svp

15 commentaires

J ai réglé une grosse facture ce matin pouvez vous réactivée manuellement mes services pour que les enfants puissent avoir la télé et l internet svp j ai une preuve de payement . Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Nous sommes dimanche .. le service VOO est fermé ..

Vous devrez attendre demain pour avoir un Officiel VOO
Il n y a pas d assistance le dimanche ? J avais lu que c était 7j/7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le service technique doit être ouvert
mais ce n'est pas eux qui s'occupent de cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez faire une copie de votre compte bancaire "home banking" qui montre le virement et les références de la facture payée bien sûr (sur smartphone impossible de faire un screen sur une appli bancaire)
Il n y a donc pas de solution pour réactiver les services avant demain ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non
et encore il faudra qu'un officiel accepte de réactiver plus tôt que prévu
et que vous donniez ces preuves
J ai déjà fait fait cela j aurais aimé pouvoir le prouver ce jour afin que mes services soit réactiver ce jour aussi
Oui j'ai déjà les preuves c est la premières fois que je demande une faveurs de ce genre . Merci à vous pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
???vous l'avez fait?
vous aviez une adresse mail pour envoyer cela?
Oui j ai la preuve du payement . Oui aussi une adresse email
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J ai déjà fait fait cela j aurais aimé pouvoir le prouver ce jour afin que mes services soit réactiver ce jour aussi

Oui mais "ce jour" on est dimanche et les officiels du forum ne travaillent pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
oui elle le sait, Nostromo elle a ouvert un autre sujet😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
hello
oui elle le sait, Nostromo elle a ouvert un autre sujet😉


multiplication des sujets, contraire à la charte et parfaitement inutile pour faire avancer un dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Coralie.bnt,

Je vais m'occuper de votre demande. Je vais venir vous trouver par message privé pour faire le point sur votre situation de compte :)

PS : j'ai regroupé vos demandes dans le même sujet pour un meilleur suivi !

Commenter