BB

1  message(s)

vendredi 23 février 2018 08:57

Réactivation après paiement chez Contentia !

Bonjour,

Pour la télédistribution et suite à une confusion facturation, j'ai été transféré chez contentia pour un montant de 156 euros sans avoir eu de rappel et bien sûr la ligne internet a été coupée.
Nous avons pris contact immédiatement avec Voo qui nous a indiqué devoir passer par Contentia pour faire le paiement, ce que nous avons fait immédiatement. Preuve à l'appui, contentia a envoyé la demande de réactivation.
En appelant Voo ce matin, ils nous renvoient encore chez contentia et refusent de réactiver la ligne.
Ceci est un scandale.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Preuve à l'appui, contentia a envoyé la demande de réactivation.
En appelant Voo ce matin, ils nous renvoient encore chez contentia et refusent de réactiver la ligne.
Ceci est un scandale.


Bonjour,

si vous disposez de cette preuve, vous deviez la transférer chez voo, en principe vous aurez une réactivation (même provisoire si le paiement n'est pas encore enregistré chez eux).

Vous pouvez le faire soit par mail à [email protected], soit par fax au 04/2264413 ou encore via l'adresse mail du forum [email protected] dans ce cas un officiel voo pourra vous réactiver provisoirement

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Benoit,

Nous allons vous renseigner, ne vous en faites pas.

Je transfère votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous aider.

Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vous confirme la réactivation de vos services :)

Tout est en ordre de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...