Rappel facture impayée


Bonsoir,

Voici mon numéro de client : XXXXXXXXX

J''ai eu un sms de Voo me prévenant que mes services allaient être limités en raison de la facture mobile non payée du mois passée, alors que tout a été bien payé.

Serait-il donc possible de vérifier afin que tout soit en ordre svp ? Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problèmes, on me compte même des frais de rappels supplémentaires, j'ai eu le même cas l'année passée, on m'avait réclamé des frais , du fait qu'on a pu vérifié que j'avais bien payé, on m'a dit que c'était en ordre et que les frais ont été annulés et on me le réclame encore maintenant, alors que tout est payé à chaque mois....

Merci à vous.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Khamazah,

Je vous que vous avez téléphoné à nos services ce matin, est-ce que tout est en ordre pour vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Voici mon numéro de client :XXXXXXX

J''ai eu un sms de Voo me prévenant que mes services allaient être limités en raison de la facture mobile non payée du mois passée, alors que tout a été bien payé.

Serait-il donc possible de vérifier afin que tout soit en ordre svp ? Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problèmes, on me compte même des frais de rappels supplémentaires, j'ai eu le même cas l'année passée, on m'avait réclamé des frais , du fait qu'on a pu vérifié que j'avais bien payé, on m'a dit que c'était en ordre et que les frais ont été annulés et on me le réclame encore maintenant, alors que tout est payé à chaque mois....

Merci à vous.


Avez vous vérifié votre situation de facture dans MyVoo ?
Il n'y a rien qui puisse être fait à cette heure mais un officiel de Voo devrait prendre contact avec vous demain à partir de 8 heures.

Bonne soirée

Commenter