T
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

mardi 9 janvier 2018 07:44

Rappel de restitution modem et facturation alors que Pack actif

Bonjour,

Je viens ici car j'espère avoir un peu plus de réactivités que via le téléphone.

En novembre j'ai cloturé un pack trio car ma femme recevait via le boulot une ligne proximus. Le jour de la désactivation, la nouvelle ligne a été installée. Constatant le faible débit chez Proximus, j'ai demandé chez Voo une nouvelle activation pour une ligne internet seule.

Le technicien est passé très vite, avant que j'ai eu le temps de débrancher mon ancienne installation voo. Il a constaté que le modem technicolor que j'avais de mon pack trio était encore branché et il a appelé quelqu'un pour savoir s'il pouvait laisser ce modem branché plutôt que d'installer un nouveau. Ce qu'il a fait après avoir eu l'accord via téléphone.

J'ai donc été rendre le reste du matériel (box evasion). Evidemment il est reparti avec le modem technicolor neuf qu'il avait d'abord pour mission d'installer et a laissé l'ancien chez moi. Pas de problème pour ca.

Sauf qu'il y a 3 semaines je reçois une lettre me disant que je n'avais pas rendu le modem fourni avec mon pack trio et qu'à défaut de le rendre, je serais facturé 54€.

J'ai alors directement pris contact avec le service téléphonique pour expliquer la situation. La collaboratrice Voo au téléphone m'a dit qu'elle transmettrais le cas au service concerné... Puis plus de nouvelles. Jusqu'à une facture de 54€ reçu cette semaine pour défaut de remise de matériel.

Il est évidemment pas question que je paie cette facture, puisque c'est Voo qui a pris la décision de laisser l'ancien modem plutot que m'installer un nouveau.. Et si je rend ce modem, ben j'ai plus le net chez moi.

Je trouve par ailleurs très cavalier de ne pas reprendre contact avec moi, et de facturer sans explication, malgré l'appel que j'ai passé à vos services.

Bien à vous

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tvbever,

Un collaborateur est revenu vers vous par message privé pour vous informer que le nécessaire a été fait concernant le retour de votre modem et la correction de cette facture. :)

Bonne journée !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tvbever,

Nous allons trouver une solution à votre souci, ne vous en faites pas. Je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. Je vous remercie, déjà, pour votre patience. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...