Résolu

Rappel de facture accès à l'assistance inscription ...


Bonjour,
J'ai mis pratiquement une heure pour tenter de vous joindre, le bouton "Contactez-nous" de votre site ne fonctionne pas, jamais ! J'ai finalement créé un compte en espérant trouver un lien me permettant de vous contacter, nada. J'ai finalement trouvé la page : https://assistance.voo.be/fr/facturation/comment-contacter-voo sur laquelle il y a un lien pour envoyer un mail, sauf que derrière ce lien il n'y a aucune adresse mail !! Très fort. Après plusieurs recherches via google j'ai finalement attéri sur ce forum, sur lequel j'ai à nouveau dû m'inscrire :-/
Soit, voici mon problème :
Le 7 mai dernier je reçois un SMS m'informant qu'un facture de mars reste impayée, je vérifie et je constate qu'elle a bien été payée mais visiblement vous avez changé de n° de compte et j'ai donc payé sur l'ancien compte 096363600275 le 27 mars.
Personne ne semble s'être inquiété du fait qu'un paiement avait été effectué sur un compte qui n'est semble-t-il plus destiné au paiement des factures, pas d'information en retour et bien entendu pas de remboursement ! Je vous ai informé de cette situation en répondant à votre SMS, mais toujours aucun retour, si vous utilisez le SMS pour communiquer j'imagine que vous gérez également les réponses, sinon utilisez d'autres moyens de communication.
Aujourd'hui je reçois une facture de 54.88 € équivalent à 2 mois (mars sois disant impayé et mai), sur MyVoo rubrique factures, je constate que le montant restant à payer est plus élevé, sans doute des frais de retard non repris sur la facture qui m'a été envoyée.
Pourriez-vous svp me dire d'une part comment récupérer le montant indûment payé sur l'autre compte et ce que je dois finalement vous verser pour régulariser ma situation.
Merci
Enrico Cerica
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Meilleure réponse par enricocerica 24 mai 2018, 19:00

Je pense qu'il y a eu confusion, il ne s'agit pas du paiement de mars mais de celui d'avril qui pour je ne sais quelle raison n'a effectivement pas été réalisé. Désolé pour cette méprise, je fais donc les paiements asap et je vois avec ma banque ce qui peut expliquer cela ...
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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
pour info
VOO n'a pas changé de numéro de compte (à ce que je sache)
le compte terminant par 275 est le compte pour VOOmobile
le compte pour les packs et la télédistribution se termine par 722
quant aux SMS ce sont des SMS automatiques sur lesquels en général aucune réponse n'est possible donc ne vous fiez jamais à cela pour une réponse: c'est pareil pour les mails automatiques ou les numéros de téléphone spéciaux!
j'espère vous avoir aidé et éclairci l'affaire mais un officiel VOO va s'occuper de vous et vous répondre lorsqu'ils liront ceci!
laissez bien votre numéro de client dans votre profil du forum pour qu'ils vous identifient!
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @enricocerica,

Je vais faire le nécessaire :)

Pouvez-vous me communiquer la preuve de paiement en message privé ?

Je pourrais ainsi transmettre l'information au service concerné.

François
Je pense qu'il y a eu confusion, il ne s'agit pas du paiement de mars mais de celui d'avril qui pour je ne sais quelle raison n'a effectivement pas été réalisé. Désolé pour cette méprise, je fais donc les paiements asap et je vois avec ma banque ce qui peut expliquer cela ...

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