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50  messages

jeudi 5 janvier 2017 17:30

Quels sont les modes de paiement des factures VOO ?

Bonjour,

Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.

Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.

Merci d'avance !
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Solution acceptée

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jonathan-Spa,

Il est possible de payer vos factures par domiciliation, par virement bancaire ou d'effectuer un paiement électronique.
Les différentes possibilités sont détaillées dans cet article VOOassistance.

A bientôt :)

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je créé ce topic car je n'ai pas trouvé de réponses dans l'assistance et que je n'ai pas eu de réponses en envoyant plusieurs requêtes.

Donc voilà, depuis décembre, j'ai annoncé à VOO que je n'ai actuellement pas la possibilité de payer par ma carte bancaire et que je ne sais donc pas par quel moyen je pourrais payer. Y a-t-il d'autres possibilités pour payer mes factures (car oui, le retard commence à s'accumuler, et en ce moment, je ne peux pas avoir une coupure car je n'ai pas pu payer.

Bonsoir, si vous recevez vos soldes à payer par virements bancaires, vous payez tout simplement soit à la banque ou à la poste, comme avant je suppose ?! ...

Apprenti

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50  messages

il y a 7 ans

Alors, j'ai vu que le post a été édité, cependant, j'ai vu que j'ai un petit problème concernant les factures.

En effet, il y a plusieurs factures dans la liste, et je ne savais pas lesquels payées.

D'ailleurs, j'ai eu la fameuse baisse de connexion alors que la dernière fois que j'ai prévenu, je n'ai pas eu cette limitation. Y aurait-il une explication ? :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Les délais de paiement ne sont pas acceptés par VOO, c'est pour cela que vous avez eu une limitation de vos services.

Désirez-vous faire le point sur votre situation de compte en privé ? N'hésitez pas à m'envoyer un message :)

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