Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?


Badge +2
Bonjour,
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.

16 commentaires

Badge +2
merci bcp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@ufhaddach : mon collègue @Justin a fait le nécessaire 🙂
Badge +2
@Marie S y a les montants négatifs à côté des montants maintenant
Badge +2
C'est envoyé 🙂
Badge +2
Ah ok je voue envoie sa rapidement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ufhaddach,

J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, les documents envoyés ne constituent pas une preuve de paiement (comme indiqué en bas de page). Pour qu'une preuve de paiement soit valide, il faut un signe négatif devant le montant. :)

N'hésitez pas à me prévenir quand vous l'avez envoyée 🙂
Badge +2
Sans faire exprès j'ai appuyé sur sujet résolu , comment l'enlever ?
Badge +2
@Marie S Bonjour,
Vous pouvez m'aider aujourd'hui pour me remettre internet (j'ai envoyé les preuves a leforum@voo.eu) ?
Merci et excusez moi du dérangement occasionné ...
Badge +2
@Marcs Je pense que oui, j'ai envoyé les preuves de paiements a l'adresse mail mais pas de réponse et aussi je n'arrive pas à leur sonner.C'est très long jusqu'à vendredi 😞 merci quand même)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internetBonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....


Plutôt vendredi je dirais, c'est férié le 15 aout non ?
@ufhaddach essayez de sonner au support (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet
Bonsoir,

Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....
Badge +2
@Marie S ? C'est urgent ,j'en ai besoin ,qui d'autres est disponible pour me remettre internet 😞
Badge +2
Voilà c'est envoyé par mail . 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ufhaddach,

J'ai regroupé vos sujets ensemble :)

Je vais venir par message privé pour faire le point sur votre situation de compte !
Badge +2
désolé ma connexion a bugé c'est pour cela qu'il y a deux sujet .
Badge +2
Bonjour,

Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.😀

Commenter