Profil de MarieMzd06
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 24 mai 2019 20:45

Quel est le nom de la banque VOO ?

Bonjour,

je souhaite faire un virement bancaire mais ça me demande le nom de la banque .. je ne sais pas comment faire, le numéro de compte et celui ci BE06 0960 1782 8722 mais il me faut le nom de leur banque
ensuite je peux le faire en western union mais je ne peux pas mettre de commentaire de paiement comment faire ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Voici toutes les infos ... dans votre cas c’est la première information.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Le nom de la banque c’est Belfius ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

MarieMzd06
Oui c’est cela ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bête question sans doute, mais est-il vraiment obligatoire d'introduire le nom de la banque ? je fait parfois des virements sans remplir tout les champs et mon virement passe.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je suis de France et je dois le préciser, c’est pour un ami
mais je suis embêtée car il me faut aussi le numéro de téléphone de Voo et je ne peux pas mettre de motif par exemple: paiement mois de mai
vous auriez une solution?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

je ne peux pas mettre de motif par exemple: paiement mois de mai
vous auriez une solution?


Ce n'est pas possible d'introduire une communication "non structurée" ? Dans ce cas vous inscrivez dans ce champ la communication structurée prévue suivi du commentaire que vous devez ajouter.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je n’ai pas la possibilité d’écrire un commentaire

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour MarieMzd06,

On communique aussi sur Facebook par rapport à ça. Pour plus de clarté dans la demande, ne passez que par un seul canal (ça peut être ici sans souci) :)

Pour les informations bancaires, toutes les informations vous ont été données. Quand vous payerez, n'hésitez pas à nous envoyer la preuve de paiement (cette fois-ci, via Messenger car plus facile), comme ça, si nous ne recevons pas le paiement dans votre situation de compte, nous pourrons le rechercher et le mettre manuellement dans celle-ci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...