Résolu

Quel est le montant de ma facture ?


Badge
Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois payer exactement car votre collègue me dit d'enlever les frais de rappel si je fais une domiciliation.. bonne journée
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 2 octobre 2017, 16:02

Bonjour misshln,

Je viens de transmettre votre demande au service dédié, qui va analyser la situation qui vous occupe, en termes de facturation. Ne vous en faites pas.

Un de nos collaborateurs prendra le temps de vous recontacter afin de vous donner les précisions nécessaires et de vous expliquer la somme qui reste à payer.

Je vous remercie infiniment pour votre patience,
Je vous souhaite un bel après-midi 😳
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, pour qu'un expert VOO puisse vous répondre il faudrait déjà qui sache qui vous êtes...
Aussi notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès), sinon attendez que l'un d'eux vient votre demande, et si c'est urgent envoyez un MP à un expert, bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour misshln,

Je viens de transmettre votre demande au service dédié, qui va analyser la situation qui vous occupe, en termes de facturation. Ne vous en faites pas.

Un de nos collaborateurs prendra le temps de vous recontacter afin de vous donner les précisions nécessaires et de vous expliquer la somme qui reste à payer.

Je vous remercie infiniment pour votre patience,
Je vous souhaite un bel après-midi 😳

Commenter