Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

lundi 17 avril 2017 22:30

Que se passe-t-il avec les deux dernières factures Pack ?

bonsoir tout le monde
je vais sure myvoo je voit une nouvelle facture de 330 euro pourquoi avoir rasembler la facture du moi de mars et avril allort que j était senser l avoir payer et que vous devier me rendre 8 euro sure se moi si pourquoi allor me re decompter ses 8 euro pour frais et rasembler les facture allort que j ai toujour eut un abonement chaque moi
pourquoi se changement de facture moi j ai l impresion que qulqun joue avec mes pied et me mene en ballade je me suis deplacer une fois le moi de mars pour espliquer
quelque chose et je voit que se moi si sa recommence allort que on m avait promis de metre un terme a tout sa parseque la j en ai mare je vais essayer de re monter a pied et il va fallor m espliquer parseque sinon je metrait fin a mes service chez vous merci beaucooup je vais venir mardi ou mercredit et pas pour rien
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mesiaa,

Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe au niveau de la facturation et tout faire pour vous aider au mieux :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec toutes les informations nécessaires.

A bientôt !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello, ne t'énerve pas, attends qu'un expert Voo regarde à ton problème,,,,,bonne nuit :$

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir gerard
s est se que je fait mais bon sa me fait perdre du temp et en se moment s est un luxe que je ne peut pas m ofrire

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bonsoir gerard
s est se que je fait mais bon sa me fait perdre du temp et en se moment s est un luxe que je ne peut pas m ofrire


Hello je te comprends et personne ne peut s'offrir ce luxe, y compris moi, tu sais ce qui faut faire pour appeler un expert VOO, alors fais le dans le calme et si problème y a, ils le réparerons ...bonne journée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

pour moi dan mon eta la je vient metre terme a mes contrat pour porter pleinte apret je vais enfin me faire conprendre la areter de vous foutre de moi moi je paye pas 226 euro part moi pour que vous vous foutier de ma gieule s est pas a moi a vous apprendre a faire votre travaille
messieur les expert a bonne entenddeur salut

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hola mesiaa,

Tes problèmes ne t’autorise pas à être insultant envers d'autres membres ici présent qui ne cherche qu'à t'aider ...

On comprend très bien que cela est énervant au possible d'avoir ce genre de souci ... mais aie au moins du respect pour les autres ...

Nos expert n'ont que le nom, ils ne savent rien faire, car ce sont des clients comme vous et moi .... c'est un titre donné car ils aide un maximum les clients ...

Les seuls qui ont accès à votre dossier et qui peuvent désamorcer ce problème, ce sont les "Officiels" de VOO, comme Nicolas, Tiou, Nathan et j'en oublie d'autres ...

Donc SVP ..... respect ..

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour gerard
je vous comprend mais moi fau m espliquer un truc le it a envoyer 200 mbs tout le temp le wifree desactiver dans le dosier comment il esplique le faite que moi temoin a l apuis j en ai eut a peine 80mbs et encore sufit de voir les screen que j ai poster pour comprendre
que je vais pas tenter de d une eplication a la 6 4 2 j ai demender ue toute personne qui se presente ou se fait passer pour moi avec mon num de clien de s arenger pour les faire venir a Charleroi avec une piesse d icentiter et de ne surtout rien changer en mon absense et ici jee voit encore que on se fout de moi la preuve il fau encore que je me deplace jusque charleroin pour rien

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
escuser moi si je m emporte mais je pense que on ne me comprend pas

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bonjour gerard
je vous comprend mais moi fau m espliquer un truc le it a envoyer 200 mbs tout le temp le wifree desactiver dans le dosier comment il esplique le faite que moi temoin a l apuis j en ai eut a peine 80mbs et encore sufit de voir les screen que j ai poster pour comprendre
que je vais pas tenter de d une eplication a la 6 4 2 j ai demender ue toute personne qui se presente ou se fait passer pour moi avec mon num de clien de s arenger pour les faire venir a Charleroi avec une piesse d icentiter et de ne surtout rien changer en mon absense et ici jee voit encore que on se fout de moi la preuve il fau encore que je me deplace jusque charleroin pour rien


Tu ne sais pas demander à un expert VOO ici sur le forum de regarder à cela ?!
Et puis aller à Charleroi, oui ou alors comme moi à Cora Châtelineau...
J'ai vu que Louana est présente, essaie de la contacter et explique lui...

https://forum.voo.be/members/louana-4454

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
je vous presente mes escuse pour m etre emmporter comme a mon habitude
je vient de telephoner au service clien et normalement tout est rentre dans l ordre
du moi je l espere

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bonjour tout le monde
je vous presente mes escuse pour m etre emmporter comme a mon habitude
je vient de telephoner au service clien et normalement tout est rentre dans l ordre
du moi je l espere


Et bien tu vois, qu'il ne faut pas s'emporter, c'est à ce moment là que tout va mal, et puis c'est pas bon pour la santé :$
Allez tant mieux pour toi et que tout aille bien :$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@mesiaa : tant mieux si une solution a pu être trouvée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...