Quand reçoit-on les frais d'installation ?

Badge
Bonjour, pourriez vous me dire après combien de temps doit on reçoit la première facture pour les 110 euros d'installation et d'activation cela fait 3 semaines que les techniciens sont passés et je m'étonne de ne pas l'avoir reçue est ce que je devrais la payer pour novembre ou avant? Merci de votre réponse

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @lizzie,

Il y a avait un petit blocage qui empêchait vos factures de partir. J'ai corrigé cela, vous devriez recevoir une facture d'ici quelques jours. :)

Tenez-moi au courant.

Bonne journée !
Badge
Bonjour, voilà qui est fait, je préfère demander car mon courrier n'arrive pas toujours à bonne destination, j'ai maintenant opté pour les factures par email mais toujours rien, merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @lizzie,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ? Cela me permettra de vous répondre correctement. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies