H
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 21 décembre 2019 14:06

Quand recevrais-je la facture d’installation ?

Bonjour la communauté,

J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation.

Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents posts du forum) la livraison de la télé ne sera pas avant fin Janvier 2020,n’ayant pas encore de télé , le pack est actuellement pour moi inutile.

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Merci.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Bonjour, j’ai vu un cas pareil sur le forum ou la personne en question a demandé un remboursement, un modérateur lui  assuré qu’ils avaient les moyens pour savoir si elle avait ou non utilisé la box et qu’elle serais remboursé si elle ne l’avais pas.

Je posais la question pour savoir si s’étais un cas particulier ou non.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Concernant la facture il faut attendre 5 jours ouvrables après l’installation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je pense que vous recevrez votre 1er facture dans les prochains jours, on reçoit généralement les factures au bout d’un mois, n’est-elle pas déjà visible dans myvoo ?

 

Pour ce qui est des frais relatifs à la box, je ne pense pas qu’ils vous les rembourseront (à moins d’un geste commercial, mais ….) car les gens qui prennent un abonnement télé ont généralement déjà un ancien appareil.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Re bonjour,

Non elle ne l’est pas, je vous remercie quand même pour m’avoir répondue

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Il y a quand même un truc , c’est que le technicien ne peut pas installer la box Évasion si le client ne possède pas de télévision …

Alors il y a au moins une chose pas claire…

Soit la box est active et vous payez la TV ou soit non ... 

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@carolooooo 

J’ai eu une installation à ma seconde résidence récemment ( octobre 2019 ) et il m’a été explicitement demandé d’avoir au moins un TV sur place pourtant. 

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Venant d'aménager en Belgique, je n'ai pas encore de télé. 

Aussi le technicien n'a pas apporté ni de télé test ni d'adaptateur pour PC

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Il a fait comment pour activer le matériel sans voir les menus de la box?

Vous êtes sur quel code postal ?

 

Il a juste fait le câblage je pense, l’internet marche sans problème mais pour la Box il n’y a aucun moyen de le savoir actuellement, le code postal:1050 Ixelles

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@hmz1989 : on va analyser la situation et revenir vers vous par message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...