E
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 26 janvier 2017 16:27

Quand et comment résilier mon contrat chez VOO ?

b/jour,
cela fait 2 jours que VOO doit me téléphoner afin de m'expliquer quand où et comment je peux résilier mon contrat chez eux.
le premier rdv téléphonique était prévu avec confirmation par mail ce midi entre 12 et 13 mais RIEN !! et puis cette aprèM entre 16 et 17h et toujours RIEN !!!
pouvez-vous me dire où je peux trouver une boutique VOO autre que pour la vente car ce we, je vais rendre le matériel afin de ne pas payer dans le vide un service qui depuis plusieurs mois ne fonctionne pas comme il devrait. je suis sur Evere et je n'ai pas trouvé de boutique dans le coin.
je recherche une adresse mail ou un contact autre que le nr SUPER payant 078/505050 ! afin de les contacter et qu'ils expliquent le procédure à suivre car vraiment cela laisse à désirer sur leur site.
Merci je prends tous les bons filons !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour esolina et bienvenue sur Le Forum :)

Comme vous êtes client chez nous pour la téléphonie fixe, vos appels vers le service clientèle depuis votre téléphone sont totalement gratuits.

De plus, si vous souhaitez trouver la boutique VOO la plus proche de chez vous, je vous invite à indiquer votre code postal ou votre ville ici.

Enfin, en ce qui concerne votre résiliation, j’ai transféré votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce sujet par téléphone ou par message privé.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir...
Tout ceci peut se régler sur ce forum néanmoins vous devriez attendre le courrier de voo pour la restitution de leur matériel ...
Aussi vous avez trouvé le forum pour vous renseigner sur une résiliation mais jamais venue pour vous plaindre de problèmes avec vos services, quels étaient vos soucis à Evere ?
Un expert voo prendra certainement votre cas en charge dès demain et vous donnera des infos supplémentaires.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour VOO,
Je viens de recevoir une réponse quant à la procédure de résiliation et même le nr de fax où je dois envoyer la lettre.
Par contre vous ne m'avez pas dit si vous avez bien reçu le mail de résiliation qui vous a été envoyé ce matin au nr 02 850 96 99.
Dans l'attente de votre réponse,
bàv,
Esolina

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Romina vient de me signaler qu'elle vous a donné toutes les informations par message privé, mais qu'elle attend un retour de votre part à ce propos.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

bonjour Roylion15,
Pour répondre à votre question mes problèmes VOO ont été quelques diversifiés : problèmes de téléphone qui ne sonnait pas pdt plusieurs semaines, connexion TL qu'il faut très souvent " reseter " ....émission, film, ... qui malgré l'enregistrement programmé ne s'enregistre pas, pas de correspondant néerlandophone au service technique (mon mari est néerlandophone et pour du technique c'est plus facile dans sa langue natale ) ...enfin bon ....il est vrai que je leur ai téléphoné plusieurs fois il y a 2 ans mais bcp moins souvent ces temps-ci ... j'éteignais le recorder et je rallumais ....pas sympa quand on enregistre ...
Toutefois je vous remercie pour vos réponses, tout semble être en ordre ... maintenant ...bon WE

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour esolina,

Je suis sincèrement navré de lire que vous nous quittez à la suite de ces différentes mésaventures avec nos services. C’est dommage que vous n’ayez pas pris contact avec nous plus tôt, j’aurais fait tout mon possible pour vous aider à arranger votre situation.

Si vous changez d’avis, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...