Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 24 mars 2016 14:53

Quand arrive la 1ère facture ?

Bonjour,

Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars).

Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin mars.

Il n'y a toujours rien dans myVoo (ni dans ma boite aux lettres), j'espère qu'elle arrivera au plus tard pour le 12 avril, j'aimerais éviter de devoir payer trop de mois de régularisation d'un coup.

Est-il possible aux expert Voo de me confirmer si c'est normal de ne rien avoir encore reçu ? ou de régulariser la situation s'il devait y avoir un couac ou l'autre.

Merci.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjours Marcs,

N'ayez aucune crainte, votre facture devrait prochainement arriver (d'ici la fin du mois, ou au plus tard en avril). Aucun frais de rappel ne vous sera imputé et la facture de mars ne devrait normalement pas arriver en même temps.

Je vous invite à consulter votre situation de compte sur myVOO :


Bien à vous,
Tiou

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir citoyen !
Le problème de facturation Voo est du a un ensemble de "conditions" lors de l'installation. Par exemple, signature, activation de la ligne téléphonique, rendez-vous clôturer, activation des équipements etc... Si une des conditions n'est pas rempli la facture ne part pas. Si tu n'as toujours rien je t'invite a contacter le service financier ou un expert Voo. Vive l'informatique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse, de mon coté tout semble en ordre (signature, activation des services et de la ligne), à part un oubli de clôture du rendez-vous, je ne vois pas ce qui pourrait coincer.

C'est sans doute la piste la plus probable étant donné que j'ai eu deux techniciens différents sur deux jours; Le premier a eu un problème de porte coulissante sur sa camionnette et n'a pu finaliser l'installation car le matériel était inaccessible, il n'a peut-être pas clôturer le job.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci Tiou,

C'est bien parce que mes factures abonnement n'apparaissent pas dans myVoo que je pose la question.



Je verrai si d'ici le 12 avril je reçois celles-ci, je repasserai pour dire ce qu'il en est.

Mais moi je veux bien que mes factures soient considérées comme payées jusqu'en 2059 du moment qu'on ne me réclame pas les arriérés :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

T'inquiètes Marcs, y vont pas t'oublier ! :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement chris, ils ne m'ont pas oublié, par contre une de leur promesse si.

Mais j'espère que cela va s'arranger (voir https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/installation-vs-1ere-installation-1800

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Désolée pour le petit stress, mais une erreur s'était faufilée dans votre dossier. J'ai demandé la correction :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou,

C'est un véritable plaisir de traiter avec une équipe aussi réactive et à l'écoute des clients (bien fait de changer d'opérateur moi :cool:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...