Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

vendredi 15 juillet 2016 12:33

Problème facture, je suis un peu perdu

Bonjour les experts.

J'ai envoyé un message à Romina pour un soucis de facture mais je sais quel expert profite de notre superbe météo :D lors des vacances je met mon petit soucis ici.

Quand Be Adict a été activé comme cadeau, Canal Play a été activé le même jour et j'ai reçu un mail dans la foulée pour me signaler sa désactivation fin juillet. Hors je n'ai demandé ni un ni l'autre car j'avais demandé son arrêt à la fin du mois offert, ce qui avait été fait.

De plus, avec Voo Sport, mon total de facture est de 52,59 et pas 53.39 comme la facture (Canal Play non désiré compris).

Comme demandé en message privé, si j'ai fait un erreur de manipulation via My Voo et activé Canal Play, je comprend pas pourquoi j ai le mail de sésactivation dans la foulée et qu'il est facturé.

Bref je suis un peut perdu, si vous saviez m'informer dès que vous savez en privé c'est sympa.


Merci aux expert et bon début de week end à tous :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers :)

Je viens d'envoyer un petit message à Romina pour qu'elle examine votre situation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...