Résolu

Problème facture et résiliation


Bonjour!

J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur.
On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte, et que je ne devrais pas payer ma facture entière du mois de septembre, mais uniquement les premiers jours du mois que j'ai utilisé avec mon abonnement VOO.
Hors, j'ai reçu ma facture et on me demande de payer l'intégralité du mois de septembre.
Que dois-je faire pour ne payer que les quelques jours utilisés????

Merci d'avance,

Lucie.
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Meilleure réponse par Marie S 13 septembre 2018, 12:49

Bonjour @LucieNaessens,

La facture de septembre était déjà éditée au moment de votre résiliation, c'est pour cela que vous avez reçu le mois complet. Vous devriez recevoir, prochainement, une facture corrective également. 🙂

Je vais vous indiquer par message privé le montant à payer au prorata !

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7 commentaires

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@LucieNaessens : vous pouvez payer le montant communiqué (le montant hors forfait est compté dedans). Si jamais vous recevez un frais de rappel, revenez vers nous 🙂
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Bonjour,

Sous réserve d'une réponse différente de la part de @Marie S, si vous approchez de la date limite de paiement, je pense que vous pouvez payer vos 6,78 avec la communication reprise sur la facture en votre possession.

Si vous avez le temps vous pouvez normalement attendre la nouvelle facture.
Marie S a écrit:

Bonjour @LucieNaessens,

La facture de septembre était déjà éditée au moment de votre résiliation, c'est pour cela que vous avez reçu le mois complet. Vous devriez recevoir, prochainement, une facture corrective également. :)

Je vais vous indiquer par message privé le montant à payer au prorata !



Bonjour, merci à vous!
Du coup, que dois-je faire avec la facture de septembre que j' ai reçue? car si je ne la payes pas j'aurais des frais de rappel?? j'avais également un petit montant hors-forfait.

Comment dois-je payer les 6,78€?

Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour @LucieNaessens,

La facture de septembre était déjà éditée au moment de votre résiliation, c'est pour cela que vous avez reçu le mois complet. Vous devriez recevoir, prochainement, une facture corrective également. 🙂

Je vais vous indiquer par message privé le montant à payer au prorata !
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Normalement ils répondrons sur ce sujet.
S'il vous semblait qu'ils tardent à intervenir (par exemple d'ici fin d'après-midi) n'hésitez pas à vous signaler (toujours dans ce sujet) cela le fera remonter à la surface.
Bonsoir,
Oui, j'utilise maintenant depuis quelques jours mon numéro chez le nouvel opérateur.
D'accord, dois-je à nouveau poster un message sur le forum demain ou vont-ils répondre ici automatiquement?

Merci à vous!
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Bonjour Lucie,

Votre nouvel abonnement est bien actif chez votre nouveau fournisseur ? avec le même n° ?

Alors c'est probablement une erreur et il faudra qu'un officiel intervienne, ils seront là demain.

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