AL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 28 janvier 2017 10:35

Problème de facture et de surconsommations internet

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement, voilà je m'explique : Je paie ma facture internet 36.95 euros. J'ai reçu ma facture comme chaque mois (jusque là pas de soucis) puis sur ma facture je vois Abonnement(s) et Option(s) 36.95 euros puis en dessous je vois Consommation(s) 50.00 euros !!!! MONTANT TOTAL A PAYER 86.95 !!! Je n'ai jamais eu ce genre de soucis auparavant... J'avoue ne pas comprendre, à part mes deux petites filles qui viennent un week-end sur deux et qui utilisent internet, personne d'autre ne l'utilise car mon marie et moi même n'avons pas d'ordinateur de base, pour ça j'utilise celui de ma petite fille. Je ne comprends pas du tout comment et ni le pourquoi d'une telle somme. Si je paie internet 36.95 euros pourquoi dois-je payer 50.00 euros en plus ? Mes petites filles ont toujours utiliser internet et je ne devrais pas payer une telle somme surtout si je paie mes facture en temps et en heure. J'espère que vous pourrez m'éclairer car la je ne comprends vraiment pas, je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourriez éventuellement me donner.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous avez certainement un internet limité (toudoo), les 50 euros correspondent sans doute à un dépassement de cota (c'est horriblement cher, 2 euros le giga).

Vous pouvez vérifier le trafic data dans myvoo.



Si vos petites filles ont l'habitude d'aller sur le net (les gros consommateurs sont principalement les vidéos ou les téléchargements et les mises à jour) il serait utile de prendre la précaution de vérifier le cota avant leur venue pour les mettre en garde sur leur usage.

Elles ont peut-être changé leur habitudes sans se rendre compte que cela consommait.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ah merci je comprends mieux, par contre quand j'essaie de me connecter dans myvoo ça ne fonctionne pas, et quand je m'inscrit ça me dit ce compte existe déjà, décidément je ne comprends rien à rien à la technologie...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Normalement, le compte myvoo a été crée avec une adresse mail comme login et si vous êtes sûr de cette adresse mais avez oublié le mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur "oublié ?"

Cela devrait vous envoyer un nouveau mot de passe sur votre boite mail et vous pourrez ensuite le changer sur myvoo depuis la tuile "mot de passe myvoo".

Si malgré cette procédure vous n'avez pas accès à myvoo, il faudra passer par un expert voo du forum (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Andree Louis :)

Je vois dans votre dossier qu'à partir du 1er février, votre abonnement passera en TRIO toudoo avec un volume de téléchargement doublé (de 100 à 200 Gigas) :)

Je viens de vérifier et un compte myVOO est effectivement déjà associé à votre numéro de client. Je viens de vous envoyer un message privé afin de savoir si vous avez toujours bien accès à l'adresse email liée. Si ce n'est pas le cas, je demanderai à ce qu'il soit supprimé. Vous pourrez alors en créer un nouveau avec l'adresse email de votre choix :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...