Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

samedi 20 mai 2017 12:29

Probleme de facture deja payer avec zoomit

Un grand bonjour et un gros merci a tout le monde
je vient d aller faire un tour sure zomit et je voit que on me reclame une facture de 172 euro et quelque chose
pour se moi si hort que j ai déjà payer payer se moi si
j ai penser a une facture arriver trop tard mais se moi si je doit payer moin d apret se qui avait été prévus
pourait ton regarder a sa svp ou lundi je vais telephoner au service clien merci sa serait gantil de votre part de regarder a sa avent que je doive encore m occuper de sa svp
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour mesiaa,

Ne vous en faites pas, on va regarder ce qu'il se passe et vous aider.

Je constate en effet une facture d'un montant de 172,38 euros.

J'ai transmis votre dossier à qui de droit et une de nos collaborateurs vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour anne-Sophie
je suis arriver a un moment ou j en ai plus que rale bolle en voulent rester poli
je pense memej ai payer la facture comme sa et me deplacer lundi metre un terme a tout sa moi je trouve
avoir été plus que gentil et patient jusque a present et pourquoi rien
je vais venir moi meme encore avec les deux preuve de payement lundi et faire les papier pour que sa s arete parseque s est le pot de terre contre le pot de fere merci beaucoup pour votre aide mais quend je reflecit que il y a 3 moi le mesieur qui est venus chez moi ma mis un plot
pour ne plus payer de teledisbrution parseque s était compriss dans mon pac ben la il va falloire m espiquer pourquoi on m offre un bouquet et sure le pdf je voit que il a été compter dans la facture aussi et malgree sa si je fait mes compte j ai semaine a 200mb/S et je pert une semaine part moi il est temp que tout se si s arrete

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement.

On va revenir vers vous et vous apporter des précisions,

Belle fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...