Profil de laurentboh
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 10 avril 2017 18:52

Problème de facturation via Zoomit

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons des problème de facturation depuis le début de notre abonnement.
Au début, nous recevions les facture internet via zoomit mais depuis notre déménagement et le passage au pack duo à 54€, rien ne va plus.
Plus de facture zoomit, pas de facture papier juste un accès internet pour voir les factures ce qui ne nous arrange pas.
Depuis le page au duo, nous recevons deux facturation a des dates différentes, nous avons essayé de suivre mais là nous n'y arrivons plus a suivre et les intérêts afflues.
Nous avons reçu un rappel du 30/03/2017 avec 2 fois 15€ de frais et aujourd'hui 1 sms de 154.88€ ?
Nous ne comprenons plus rien, que sont ces 154.88€, nous n'en savons rien.
Merci de votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Savez-vous que via myvoo vous pouvez demander à recevoir vos facture en version papier ?

Toujours via myvoo, vous pouvez également consulter vos factures (le format pdf est l'exacte retranscription de la version papier, il y a plusieurs pages comme pour un courrier).

Si vous avez besoin de plus de détail, un expert voo devrait pouvoir vous renseigner.

Vous avez peut-être des frais d'installation suite à votre déménagement ? Là aussi, c'est un expert voo qui devrait pouvoir vous dire ce qu'il en est et au besoin faire une correction s'il s'agit d'une erreur.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour laurentboh,

Je vois que vous avez suivi les bons conseils de Marcs en passant à la facture papier :)

J'imagine que c'est pour pouvoir repasser en facturation via Zoomit ? :) Pour rappel de la procédure à suivre, rendez-vous sur VOOassistance.

Auriez-vous d'autres questions ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...