Problème d'augmentation du montant de ma facture


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  • Promeneur
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Bonjour,
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal

changt montant facture injustifié !

21 commentaires

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Bonjour,

S'il s'agit d'une erreur un officiel du forum pourra faire le nécessaire pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil.
Bonjour, je vous comprends et entends votre colere, j ai le même problème, actuellement et j en ai eu pas mal à tout niveau, technique, facturation etc.. Et trs pas réglé

Malgré des compensations commerciales, btv etc..

Je ne blâme pas les salariés, mais j en veux à cette politique, bénéfice au détriment de choses essentielles....

J essaie de m adapter, mais pas facile, on passe souvent son temps à régler des problèmes simple à résoudre, et ont les compliquent( taper 1,tapez 6, puis tapez 3, etc... Pour en arriver à avoir perdu bcp de temps, et d énergie,

patience et persévérance sont de rigueur de nos jours.... Lol

Bav
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et d'un autre côté ....il y a tous ceux pour qui ca se passe bien ou dont les problèmes s'arrangent.....heureusement ce sont les plus nombreux😉
et commencer à menacer de peste-achats c'est pas vraiment un bon moyen de faire connaissance d'autan t que ca ne changera rien au problème😉
or je suppose que le but est plutôt de trouver une solution à celui-ci, non?
PS
c'est quoi un service "deck" car j'apprend encore une chose la...merci
ah! ces anglicisations🤓
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@Marcs bonjour
mon numéro client est ; 00********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Bonjoiur,

le numéro de client doit être mis dans le profil, surtout pas publié ici
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@Marcs il y était déjà dans le profil !
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@Marcs il y était déjà dans le profil !


Hello,

Juste pour info, Marcs est un client, tout comme moi ...

Nous sommes là pour aider dans la limite de nos connaissances en attendant que un "Officiel" vous prennent en main 🙂
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Bonjour @Flipper , @Marie S a pris votre sujet en main. Elle vous a d’ailleurs répondu 🙂
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@Gerinald @Marcs je ne pouvais pas le deviner 😉 très bien j'attends qu'un officiel comme vous dites prenne la parole !
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Bonjour @jcv,

Nous allons regarder votre dossier et nous revenons vers vous rapidement afin de vous donner plus d’informations et une solution.
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Hello @jcv

Pas de panique, on peut le comprendre, c'est pas noté .... no souchi .. euh souci ... 😂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jcv,

La différence de facturation était apparemment liée à une réduction qui s’est terminée le mois passé (et n’était donc plus appliquée sur votre dernière facture). Tout est-il bien en ordre pour vous ?
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faudrait le signaler à peste-achats😂
et ca n'explique toujours pas ce qu'est un service "deck"????
MERCI
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Ouahhhh ... et il fallait faire une tempête dans un verre d'eau juste pour ça .... 🤓

Moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le Deck .... MDR
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@XENA @Gerinald vous vous croyez où ? dans une cour de récré ? trouvez-vous une vie en dehors d'un forum en principe réservé aux adultes ! Quant à @Thibault merci de laisser votre collègue gérer ce pb et sa résolution en message privé, ce qu'il fait très bien plutôt que d'alimenter ce bashing !
quant au deck c'est le terme utilisé par la direction de voo pour le différencier de la plateforme clients, vous serez moins bête en vous couchant ce soir !
ce message n'appelle aucune forme de réponse !
dont acte.
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Eh oh .. il va se calmer le Monsieur ....... ici, vous êtes sur un forum public et dont acte, si cela ne vous conviens pas, utiliser les recommandé postaux.

De plus .... @Thibault fait partie du personnel VOO, il est donc parfaitement capable de gérer votre problème.

Vous voulez la direction de VOO, vous n'êtes donc pas au bon endroit ...

Pff les gens sont quand même incroyable, ils ont eu une promo et râle ensuite quand c'est la fin et que leurs factures augmente ...
Niveau d'utilisateur 7
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en tous cas ce ne sera pas grâce à ce "môôôssieu" qu'on sera moins bête😉
d'ailleurs je n'ai JAMAIS vu ce terme nulle part concernant VOO (ni ailleurs d'ailleurs à part au dictionnaire)
donc oui on peut apprendre (mais je l'avais demandé tout gentiment)
manifestement, vous vous en avez encore beaucoup à apprendre 😃
à commencer par la politesse et ensuite à lire une facture😉
Niveau d'utilisateur 7
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@jcv Ce forum est un lieu public. Afin de placer votre sujet en « résolu », je dois savoir si c’est bien le cas et si vous êtes satisfait de la réponse que vous avez reçue. (Vous pouvez vous même sélectionner une réponse de votre choix et l’indiquer comme meilleures réponses).
Si vous regardez les autres sujets, cela fonctionne toujours ainsi (ce n’est pas propre à notre Forum).

Si je comprends bien ce n’est pas encore totalement résolu. N’hésitez pas, dès que ce sera fait de laisser un simple commentaire (par exemple : « Tout est en ordre merci ») et à le sélectionner comme meilleures réponses.

Je demanderai entre temps aux autres membres du Forum de ne pas envenimer plus la situation, le principal finalement est que ce soit résolu.
Niveau d'utilisateur 7
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qui a envenimé?
justice et équité, @Thibault svp
Niveau d'utilisateur 7
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Hello Thibault,

Aucun souci de mon côté, tant que ce "Monsieur" reste à sa place au lieu de la prendre de haut comme il l'a fait ...

J'ose espérer qu'il s'excusera pour le ton hautain qu'il a prit vis a vis de moi et de Xena
Niveau d'utilisateur 7
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@XENA : J’aurais dû dire « Je demanderai entre temps à tout le monde de ne pas envenimer plus la situation, le principal finalement est que ce soit résolu. »

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