Problème consommation internet



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71 commentaires

Quelle mauvaise foi jusqu'au bout, je vous dis que c'est fini j'en ai marre je préfère payer 80 euros et changer d'opérateur, un faible prix pour ne plus jamais avoir à faire a ce genre de problème et ce service client honteux et vous me dites ça!!!!!
Mobistar m'avait envoyé deux fois la même facture, un bug comme chez voo, mais réglé en 5 minutes au téléphone, sans toute les accusations honteuses et la technique de l'autruche de voo.

J'ai lu le forum les gens qui se sont fait rembourser les bugs de voo ont tous lutté pendant des mois et des mois, remplissant des milliards et des milliards de formulaires, sans réponse, en insistant encore et encore, tout en se faisant accuser de mentir par voo tout au long de la procédure. Il n'y a que ça sur tout le forum........................... Je n'ai aucune envie de me faire chier comme ça pour 80 euros. Je paye, je m'en vais, je prend un opérateur honnête et c'est réglé.

J'en ai marre je ne lis plus vos messages-> email de voo classés dans "spam".
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Et ceux qui veulent juste le Tel + Net sont privés de cette offre .. Je ne comprendrais jamais pourquoI .M'enfin, vais bientôt quitter Voo et ca va être mieux ..

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est l'offre qui m'aurait convenu mais comme elle n'existe pas j'ai pris un trio wahoo qui me convient plutôt bien au final même si je regarde peu la télé.
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HAHAHA ; CECILE36 !
C'est nous les clients qui sommes de mauvaise foi ? Faut balayer un peu devant votre porte avant "d'insulter" les membres du forum qui sont là pour aider et ne sont pas liés avec la société VOO. On n'a vu aucun graphique de votre myVOO,et de vos consommations antérieures et vous venez accuser VOO sans preuves tangibles mis à part un compteur Windows et spammer des sujets un peu partout sur le forum ....
Je ne fais pas une confiance aveugle à VOO mais je peux comparer leurs graphiques à ceux de mon routeur et çà correspond donc je me dis que les compteurs fonctionnent, par contre des captures d'écrans de vos compteurs Windows qui diminuent donc, çà me parle moins ....
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Quelle mauvaise foi jusqu'au bout"

J'avoue que j'ai franchement pensé que vous étiez de bonne foi et c'est pour cela que j'ai tenté de vous aider.
Mais à voir votre acharnement à prouver la malhonnêteté de Voo et le fait que vous refusiez obstinément de publiez vos compteurs me fait penser que je m'étais trompé.

De plus en plus, j'ai l'impression que vous avez consommé plus que prévu (même peut être de bonne foi) et qu'après coup vous vous êtes dite qu'il suffisait de jouer les victimes pour ne pas payer vos dépassements.

Je reste convaincu qu'avec un peu de modération et de patience de votre part voo aurait consenti un geste commercial (car ce n'est rien d'autre), votre surconsommation de 8Go sur deux jours laisse supposer que vous avez bel et bien consommer "plus que d'habitude".

Le lecteur se fera sa propre opinion.
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Laisser courir Marcs, je me demande qui est vraiment de mauvaise foi, et qui cherche absolument à incriminer VOO sans admettre que le problème peut être ailleurs, et même une surconsommation comme tu l'as dis. Ça me fait penser au beurre et à l'agent du beurre. Sur ce, pour moi le sujet est clos, j'ai aussi essayé de lui donner des indices pour essayer de trouver la cause mais être obtu et obstiné à dire qu'il s'agit de VOO me laisse perplexe.
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...
Le lecteur se fera sa propre opinion.


C'est fait.
Le ton acerbe envers de simples clients et la mauvaise foi apparente de cette personne m'a convaincu de changer mon opinion de départ.
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Salux,

Ayant aussi tenté de l'aider ... j'avoue que le ton plus que hautain de cette dame me déplaît vraiment ...

Pourquoi ne pas nous donner ce que nous lui demandons, au lieu de fulminer de cette façon ... :(

Décidément, le monde devient fou ...

Au revoir Madame, et ne croyez pas que l'herbe est plus verte ailleurs ....

@Pluche
Gerinald
et maintenant j'ai des consommations quand j'étais à l'étranger. Alors que j'ai changé le code du wifi avant de partir. Et aucun appareil électronique resté en Belgique.
C'est probablement un virus sur mon pc, qui parasite le wifi de voo qui a une portée de 500 km. Ou alors les murs ont on regardé le code wifi juste avant que je parte et l'ont transmit aux voisins. Satanés murs, toutes malhonnêtes ces briques.
Je ne parle même pas du fait que tous les gens de ce forum me confirme que leur compteur Windows est en accord avec le compteur voo mais que pour moi il est différent à cause du saint esprit.
Un wifi transnational, des briques sournoises et un enfoiré de saint esprit.

Continuez à vous foutre de moi et étonnez vous que je m'énerve. Faites moi payer 80 euros, foutez vous de moi et mettez moi des consommations quand je suis dans un autre pays, et en plus pour couronner le tout accusez moi d'être malhonnête. Et étonnez vous que je ne vous réponde pas tout sourire mais que je m'énerve. La moindre des choses quand il y a un bug c'est de ne pas accuser les clients mais de s'excuser pour le désagrément. Je ne sais pas qui travaille chez voo ou pas dans ces réponses, mais les gens de ce forum sont honteux.
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Tiens qui revoilou .... de nouveau à vouloir casser du sucre sur VOO ...

Les gens qui sont ici, Madame, sont pour la plupart des clients de VOO, cherchant à vous aider ... mais cela, vous en avez cure bien sure, préférant vilipender votre fiel sur VOO, plutôt que de lire les aides que beaucoup ici ont tenté de vous donné ...

Ne vous étonner donc pas de la réaction que nous avons envers vous, et vous invitons donc très vite à relire vos proses, listé sur trois pages .... et de surtout revoir ceux qui ont tenté de vous aider ... et que incidemment, vous avez envoyé très royalement ch***** ...

Nous verrons ainsi qui de nous, ou de vous, à un comportement honteux ....

@Pluche
Gerinald
Honteux jusqu'au bout!
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hello Cécile,
ceci pourrait vous servir pour coller sur votre porte d'entrée AVANT de partir en vacances:):P

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Honteux jusqu'au bout!

Votre réaction là .... à l'instant ... nous prouve que vous ne voulez pas regarder plus loin .... :(

Bien désolé pour vous ...
Niveau d'utilisateur 1
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He bien ça chauffe ici...

1: La clé WIFi n'est pas sécuritaire à 100%, un petit PC avec Linux et de l'expérience et votre clé WIFi est craquée.
2: Les compteurs de trafic sont ce qu'ils sont, càd pas très fiable, aussi bien ceux de Windows que ceux de Voo, le seul truc c'est que celui de Voo voit tout le trafic de votre connexion, tandis que le vôtre sur votre PC ne voit que le trafic passant par votre PC, donc si quelqu'un utilise votre WIFi à votre insu, votre PC ne voit rien. Pourquoi ne montrer vous pas le relevé du trafic de votre modem ?
Quelque chose à cacher ?
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Bonjour,

Je pense inutile d'envenimer la discussion.

Il est hors de question de supposer que Voo "s'amuse" à trafiquer le compteur d'une cliente en particulier, de même que de parler d'erreur de compteur (une erreur peut exister mais concerne généralement plusieurs personnes peut-être même éventuellement une zone et elle reste limité à une période en particulier).

Donc, il reste quelques possibilités :

Soit cette dame est de mauvaise foi (mais nous n'en avons pas de preuve).
Soit sa ligne est piratée.
Soit elle méconnait tellement le principe d'internet, qu'elle consomme des datas "à son insu" et peut-être de bonne foi.


Pour la mauvaise foi, on ne peut rien faire, mais il est alors inutile d'encore intervenir ici.

Pour le piratage, le wifi semble être hors de cause puisqu'elle affirme avoir changé le mot de passe à plusieurs reprises (on suppose quand même qu'elle pense à changer les mots de passe du 2.5 comme du 5 Ghz).
Est-il possible/envisageable qu'un voisin indélicat aurait détourné le câble à son profit ? je ne sais pas si c'est techniquement possible.

Il reste donc la méconnaissance d'internet (et ce n'est ni une critique, ni une moquerie); Si on ne sais pas ce qui consomme des datas, il est évident qu'on peut être sacrément surpris de son volume de téléchargement.
On commence par le ou les pc, s'ils sont totalement éteints, ils ne consomment rien mais ce n'est pas forcément le cas, s'ils sont en veille.
Les programmes qui sont installés sont parfois de gros consommateurs même en arrière plan (je viens d'avoir 32 Go de mise à jour sur un jeu pendant que je jouais).
Il y a aussi les appareils auxquels on ne pense pas, un smartphone, ça ne prend pas forcément du data mobile, s'il est connecté au wifi du modem, il bouffe des datas de l'abonnement fixe et je ne suis pas certain qu'ils apparaissent sur le compteur du gsm.

C'est bien dommage d'avoir laissé le modem allumé en votre absence, il est difficile de garantir que personne ne se soit connecté sur votre modem du coup.
Il faudrait laisser le modem éteint plus de 24H00 (par exemple un soir avant d'aller se coucher jusqu'au surlendemain au matin) pour bien confirmer qu'il n'y a pas de consommation modem éteint).
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hellow
je suis professeur d'informatique
hé oui malheureusement que tu fais attentif un virus chopent qui a beaucoup du télécharger des jeux pour voir compte pour bloquer 100 Gigas
SVP vous avez dit excuse sur les autres staff si vous plait votre larguage merci d'avance

marcs a avait raison que céclie tu vas tort pour la piratage sont partouze chez vous le wi fi mais NE PAS DONNER LES voisins! sinon tu coupes le wi fis met tu vas mettre les cpls(les portes courants) coute pas trop cher 100€ pour kit cpl 1200 MB/s

attention du santé si fort 2.5 à 5 Ghz sont fort mal les cerveaux car le docteur a dit faut desactivé wifii !
svp merci d'avance

Rodrigue
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Cécile36,

Pourriez-vous me donner la période où vous n’étiez pas à votre domicile ? Je constate un certain nombre de jours sans consommation dans nos relevés. N’hésitez pas non plus à poster les relevés que vous constatez dans votre myVOO, nous pourrons alors y voir plus clair.

Une bonne journée
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Bonjour madame vous me semblé a bout de nerf pour info pour quelque euros de plus passé au pack supérieure en illimité et la plus de traqua. méditer la dessus, car franchement l'herbe et vraiment pas meilleur ailleurs et faite se que Tibault vous a dit car je suis sur qui va trouver une solution a votre problème .
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je penses que c'est un troll . . . après avoir lu les 3 pages.

la dame au début bien gentille etc... pour avoir de l'aide et puis d'un coup désagréable (je pèse mes mots).
maintenant je comprend mieux pourquoi au Help Desk au téléphone des fois le service client sont énervé avec des clients normaux, si c'est pour travaillé et essayer d'aider du mieux possible avec des clients comme cette dame . . .

le "Honteux jusqu'au bout!" ma tué sur le coup.

si vous êtes pas un troll, j’espère quand même pour vous, comme les autre abonné ont dit précédemment que votre problème est résolu ou que vous avait réfléchi pour l'abonnement illimité ainsi plus de farce de mauvais gout.

mais les compteur que sa soit microsoft ou myvoo ou autre sont pas infaillible mais je ferais 1000X + confiance a myvoo que microsoft.

sur se je vous souhaite une bonne nuit car la les 3 pages mon assommé.
Niveau d'utilisateur 2
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microsoft = espionné

vive linux va libérer un free mise à jours ^^
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2013070904&table_name=loi
Bonjour @zezettepglc

Je vous invite à ne pas multiplier les posts similaires, car cela va à l'encontre de La Charte du Forum VOO. Continuons la conversation dans ce sujet 🙂

Au plaisir,

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