S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 10 novembre 2016 16:27

Première facture pas encore reçue : mail ou courrier ?

Bonsoir,
Je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas encore reçu aucune facture (ma première). Est-que il y a un problème? Aussi, la facture est electronique ou sera reçu comme courrier?

Ensuite, j'attande depuis deux semaines un répéteur de vous mais n'est pas encore arriveé. Porquoi?

Merci beaucoup et bonne soireé,
cordialement,
Soph

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Moi j'avais reçu ma première facture pack après 1 mois et demi (connecté le 14/02 et facture pack le 29/03) j'avais quand même reçu les factures télédistribution le 14/02 (facture partielle pour février) et le 29/02 (facture complète pour mars).

Comme ils commencent à faire des factures uniques (pack + télédistribution) il est possible que vous les recevrez seulement dans quelques temps (si vous êtes concernée par cela).

Normalement, ils envoie les factures par mail si vous avez donné une adresse mail valide (pensez à vérifier aussi dans courrier indésirable), mais s'ils n'arrivent pas à vous l'envoyer, elle sera transmise par courrier.

Elle est aussi normalement disponible sur myvoo.

Le Plus des Experts VOO

  • Comment consulter votre facture en ligne ? Rendez-vous sur myVOO, on vous explique comment faire sur VOOAssistance.
  • Cet article VOOAssistance vous aidera à comprendre votre première facture.


Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Soph,

C'est exactement cela :) Vous recevrez votre première facture dans le courant du mois de novembre, il ne faut pas vous en faire !

Concernant votre CPL Wifi, votre paquet n'a pas été livré. Il a été renvoyé à l'expéditeur le 4 novembre... Je reviens vers vous par message privé pour trouver une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...