Première facturation... Je me suis abonné vers la dernière semaine du mois de Septembre le 27


Bonjour à tous,

Je viens de me souscrire à l'internet Wifi domicile qui est de 26 euros/ mois le 27 Septembre 2018, ce qui veut dire que le prochain moi c'est dans 3 jours.

Je voudrais savoir si je vais devoir payé les 26 Euros pour le mois de Septembre juste pour les 3 jours avant le mois d'Octobre ou ca se passe comment?

Merci en avance pour vos aides et éclaircissement.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Non, le premier vous ne payez uniquement ce que vous avez consommé. (A part si vous vous abonnez le 1er du mois à 00h00 😉 )Maintenant je ne connais pas par cœur les tarifs. Mais rassurez-vous vous ne payerez pas 26€ pour 3 jours 😉.
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Vous ne devriez payer que le prorata des jours réels d'abonnement pour le mois de septembre, donc du 27/09 au 30/09.

A confirmer cependant par un Officiel VOO s'il n'y a pas d'autres frais éventuels dans votre cas
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.
urbainarthur a écrit:

Bonjour,
Non, le premier vous ne payez uniquement ce que vous avez consommé. (A part si vous vous abonnez le 1er du mois à 00h00 😉 )Maintenant je ne connais pas par cœur les tarifs. Mais rassurez-vous vous ne payerez pas 26€ pour 3 jours 😉.
Bien à vous,
Arthur


Merci pour votre réponse rassurante Arthur 🙂
cosmos1999 a écrit:

Bonjour,

Vous ne devriez payer que le prorata des jours réels d'abonnement pour le mois de septembre, donc du 27/09 au 30/09.

A confirmer cependant par un Officiel VOO s'il n'y a pas d'autres frais éventuels dans votre cas
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier.


Je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis rassuré 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Kelcun,

Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Je pourrais accéder à cette facture et vérifier que tout est en ordre 🤓

Merci !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies