L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 30 novembre 2017 19:25

Pourquoi Voo n'a pas tenu sa parole sur mon abonnement?

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi voo n'a jamais tenu sa parole suite au problème que j'ai rencontré dans mes 3 premiers mois de ma venue sur le réseau voo (anciennement proximus).
J'ai été victime d'une connexion impossible à utiliser durant 3 mois suite à des travaux dans ma région ainsi qu'un appareil défectueux et une mauvaise installation de celui-ci.
Suite à cela j'ai été baladé de service en service jusqu'à trouvé une solution qui n'étais pas à ma convenance, mais une suite devais être effective une fois que j'aurais été abonné 1 ans chez voo, mais voo n'a jamais tenu sa parole qu'elle avais pourtant donné.
Au jour d'aujourd'hui, j'aimerais comprendre comment cela est possible?
Merci d'avance

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ludovic99,

Je suis désolée qu'une telle promesse vous ait été faite, mais il nous est techniquement impossible de fournir une telle promotion dans ces conditions. Chaque promotion, en particulier les grosses promotions octroyées pour une première souscription chez VOO, est soumise à des conditions légales très strictes mentionnées systématiquement sur voo.be.

Même si cela me ferait plus que plaisir de vous apporter satisfaction, je n'ai simplement aucune possibilité de vous offrir une télévision... :( Par ailleurs, je constate qu'un collaborateur vous a octroyé une belle compensation financière. :)

Toutes nos excuses pour la confusion et j'espère que vous comprendrez.

Bonne journée,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
La question est : Quelle est donc cette belle promesse que voo vous aurait fait ?
Soyez plus explicite, on n'a pas trop compris ce que vous désirez.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Tout cela est écrit dans mon dossier client. J'aimerais qu'une personne travaillant pour le service voo ouvre mon dossier et me donne enfin les explications que personne ne me donne par téléphone.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ok
Donc nous laisserons les officiels voo répondre à votre demande dès qu'ils la verront ... cad demain ou après Bonne soirée .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réaction et la proposition de votre aide roylion15.
Je vous souhaite une bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ludovic99,

Je vais faire un petit récapitulatif pour être sûr que l'on se comprenne bien et afin de donner le contexte pour ceux qui nous liraient.

Si nous parlons bien de la même chose, en août 2017, vous aviez souhaité bénéficier de la promo TV. Cette promo était ouverte à tous les nouveaux clients et clients existants qui ajoute le produit Internet à leur abonnement. Malheureusement, vous ne rentriez pas dans ces conditions. Quoiqu'il vous ait été promis, il n'est pas possible de vous octroyer cette promotion.

Je suis toutefois ouverte à la discussion. N'hésitez donc pas à être un peu plus précis, nous verrons alors ce que l'on peut faire pour vous satisfaire :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Tiou,

(Le problème ne remonte pas à août 2017, mais à ma souscription au service voo)
Le problème étant que la personne qui a traité mon dossier (Yasin), a demandé à vos supérieur la possibilité de me faire bénéficier de la promo TV étant client voo sans engagement suite au problème rencontré.
Vos supérieur on expliqué à Yasin qu'étant nouveaux client chez voo celà n'était pas possible mais que quand je serais client depuis une année chez voo la question serait à discuter une fois qu'une promo TV serais disponible.

Le problème étant qu'une fois que je suis passé client 1 ans et qu'une promo TV est arrivée, VOO me dit que je ne suis pas nouveaux client et que donc je ne peux profité de l'offre et que Voo à déja fait un geste commercial en m'offrant 3 mois ou ma connexion ne fonctionnais pas. (En même temps payer un service que je ne pouvais utilisé était une hérésie).

Pourquoi les supérieur de Yasin et de vous même ont'il dit qu'il serait ouvert à la conversation sur ma demande une fois que je serais client depuis une année, pour me dire que je ne suis pas nouveaux client au jour d'aujourd'hui.
Je suis très déçu que voo ne tienne pas ses paroles surtout si il s'y engage par téléphone biensur.......
Yasin étant une personne de votre personnel qui pourra lui même appuyer ma version des faits et l'engagement de ses supérieur il y a 1ans.

Je vous souhaite une très bonne soirée Tiou

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Tiou,

Avez-vous réussi à avoir des explications par le biais de yasim sur mon dossier...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...