Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

jeudi 11 janvier 2018 18:18

Pourquoi un changement de date d'échéance ?

Bonjour,

Je reçois ce jour un courrier de chez VOO. Tout de suite je pense que c'est des excuses officielles, une proposition de dédommagement correcte et enfin une date précise pour la résolution de mes soucis qui durent depuis le 20 octobre au moins.
Que Nenni. C'est simplement ma prochaine facture dont la date d'échéance a été avancé de 2 semaines par rapport à mes anciennes factures. De plus il y'a un rappel pour la facture précédente alors que celle-ci est payée. Admettons, je suis en ordre dans MYVOO, un croisement de paiement çà arrive.
Mais pourquoi avancer la date d'échéance ? VOO n'est pas foutu depuis 3 mois de m'assurer un service correct et maintenant il faut que je paie en avance.
Franchement , y'a un préposé qui a été désigné pour me casser les C******** chez VOO ? (désolé mais ras le bol)
Veuillez rectifier et me remettre les dates d'échéances au début du mois suivant comme cela était le cas auparavant. Pour rappel la date était le 6 ou le 9 du mois qui suit.
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ystrahlia,

Je comprends bien votre point de vue et je suis navrée si votre date de facturation a été modifiée sans votre accord. Cependant, il s'agit d'une modification automatique à laquelle nous ne pouvons rien changer. En ce qui concerne les soucis que vous rencontrez actuellement avec nos services, j'ai demander au service concerné de vous contacter à ce sujet :)

Bonne journée

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,
Comme d'habitude, Vous comprenez, vous êtes désolé mais c'est automatique et vous ne pouvez rien faire...... Vous n'essayez même pas de me donner une raison de cette modification, pourquoi subitement après des années la date change ????
A voir le nombre de gens désolé chez VOO, l'ambiance doit être proche d'une veillée mortuaire dans vos locaux.
ne me faîtes pas croire qu'aucune modification de la date d'échéance n'est possible. Si tout est automatique alors y'a trop de gens payé à ne rien faire chez Brutele.
merci pour votre demande au service concerné pour mes soucis, mais je pense que vous êtes la dernière qui ne leur aie pas encore parlé de moi. J'espère qu'il ne vont pas être désagréable avec vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...