Profil de brigitte11
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 2 juillet 2019 07:06

Pourquoi dois-je payer la télédistribution ?

Bonjour.

Pouvez-vous me dire pourquoi chaque mois je paie la télédistribution et que d autres personnes que je connais ne paie rien.

Bien à vous.
Mme Roland

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Comment çà ils ne paient rien ?

Cela dépend plutôt du mode de facturation que vous avez choisi,
certains la paient à part ( factures séparées) par rapport au pack et d’autres la paient AUSSI mais incluse dans une seule facture avec leur pack ...
Au final ça revient au même...
Ce serait bien savoir quel abonnement vous avez et combien vous payez au final en spécifiant les options que vous avez ...
Vous devez opter pour la facturation mensuelle de la télédistribution et alors vous pourrez opter pour le mode de facturation unique...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En effet, tout le monde paye la télédistribution, pour certain c'est inclus dans le pack, pour d'autre c'est compté à part, mais le total reste le même, certains se rendent plus compte qu'ils la paient car ils le font en une ou plusieurs fois sur l'année.

Ceux qui disent ne pas payer la télédistribution lisent mal leur facture

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour brigitte11,

Les réponses vous ont déjà été données par nos chers Experts, mais je vous confirme que tout le monde disposant de la télévision chez VOO paie la télédistribution, d'une manière ou d'une autre.

Nous allons revenir vers vous par message privé pour vous expliquer cela plus en détails. :slight_smile:

2  messages

bonjour ,

Comment dans mon contrat c’est marqué que je doit payer 12€ et dans my voo c’est marqué 14€ c’est trop bizarre

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Divambuji

Bonjour, vous auriez dû créer un sujet propre à votre question et ne pas intervenir dans un ancien sujet répondu qui date de 9 mois.

Vous n'en dites pas assez pour pouvoir vous répondre à coup sûr, vous avez quel abonnement ? combien de mobile ? (12 ou 14 euros me semble se rapporter à un abonnement mobile).

Avez-vous changé de formule dernièrement ?

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais si besoin ils vous répondront dans le courant sans doute de la semaine; Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...