L
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 4 décembre 2019 12:10

Pourquoi ai-je un grand montant à payer sur ma facture ?

Bonjour , étant donné la longue attente par téléphone je contact ici. Je ne comprend pas,toute mes factures sont payés ! Le mois passé j'ai encore du téléphoner parce qu'il y avait erreur ,chaque mois il y a une erreur! Elles ont été payé et ce mois ci on me réclame encore 150 euros sur le site et un peu plus de 200 sur facture ! Vous trouvé ça normal ? Je paie déjà 83 et 36 pour le pack et le gsm et vous réclamer encore ? 

Chaque mois il y a quelque chose , je commence à en avoir marre de voo, chaque fois on me dit "on va vous faire un geste commercial" ,il est où le geste ? Les réductions promises et les chaînes ? Je n'en vois pas la couleur.

J'ai déjà des problèmes avec voo (par moment brouillé,impossible de revenir en arrière ou quand je reviens en arrière pour regarder quelque chose,il me remette au début).

J'ai eu des chaînes dessin animé ,de documentations,  horreur et du jour au lendemain sans raison , on me les a retiré, je me retrouve avec 40 chaînes en moins ! 

J'ai le gros pack j'ai pratiquement aucune chaîne,ma mère a exactement le même pack que moi et elle a une 40aines de chaînes en plus que moi ,elle a eu une voobox gratuite ,des réductions sur ses factures et à moi on me fait payer en plus ! 

Désolé de mon mécontentement mais chaque fois c'est pareil et chaque fois vous faites erreur dans les factures ! Je ne trouve pas ça normal et je commence à me dire que j'ai fais une grosse erreur en venant chez vous ,que des problèmes ! Si ça continue,je termine mon contrat et je m'en vais chez un meilleur opérateur. Bien à vous Boulinguez Kevin !

1  message(s)

il y a 4 ans

je trouve que depuis un an, voo part complètement en vrille !!! moi aussi des fois je ne reçois pas les factures, je ne reçois pas de rappel et là en ce moment ils ont carrément désactiver mon numéro … c’est triste que je doive menacer de partir vers une autre société pour qu’on me réactive !! quoi que je pense que je le ferai à l’avenir si ça continue ainsi … Même ma mère est chez voo depuis qqs mois car je l’ai encourragé à le faire, elle le regrette et moi aussi :( 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Je ne comprend pas ! On m'a tout remplacé il n'y a même pas un mois. Pourquoi le signal ce degraderait ? Ma mère qui est chez voo depuis 7 ans et plus, elle a toujours eu ce qu'elle voulait !

Je ne pense pas que ça soit du signal 

Ce qui est des factures ? Pourquoi réclamer plus, on n'a pas assez à payer avec le gros pack et les gsm en plus ?

@elodhd je suis bien d'accord,c'est n'importe quoi 

1 an que j'y suis et c'est vraiment n'importe quoi , je regrette et j'aurais dû écouter les gens pour une fois.

Juste hâte que mon abonnement se finisse et que je parte de là. Sauf si ils font quelque chose et un geste commercial :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

N’étant qu’un client je ne peux préjuger de qui est en tort ou pas, généralement les factures sont justes mais il arrive effectivement qu’il y ai une erreur, je pense que ce genre de chose doit se régler dans le calme et sans menaces.

Je n’ai jamais vu voo refuser de corriger une facture lorsque la plainte était justifiée.

 

Pourquoi ne pas publier une saisie d’écran de votre facture (en y retirant les éléments personnels comme le nom, l’adresse les numéros d’appels et le n° de clients) on pourra déjà y voir plus clair, dites aussi quel est exactement votre abonnement et quels sont les “extras" éventuels que vous avez ajouté.

 

Pour le reste, oui carolooooo à raison, un soucis technique peut impacter une fréquence et ne pas fournir toute les chaines (je sais qu’il parle en connaissance de cause) ça pourrait aussi être des chaines que vous avez perdu en changeant une option, mais ça seul un officiel pourra le dire.

Et n’oubliez pas que le prix du pack peut varier en fonction des services pris, des options payantes ou incluses, d’une éventuelle option data ou encore de vod.

 

@Valérie P pourrais tu te pencher sur cette situation s’il te plait ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,


@Livia : le dernier paiement reçu de votre part en novembre à payer une partie de votre facture d’octobre. Nous n’avons pas encore reçu le paiement pour novembre et vous avez, entre-temps, reçu la facture pour décembre. C’est pour cela qu’il y a gros montant à payer. C’est un cumul de factures.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner votre situation de compte complète par message privé. :)

 

Concernant les chaines, il semble que c’était des promos limitées dans le temps. Si vous souhaitez ces chaines, vous pouvez les ajouter sans souci via myVOO. Si vous ne parvenez pas à le faire, je peux vous aider sans souci :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

@Marie S merci au moins quelqu'un d aimable qui répond et qui veuille bien m'aider,pas de soucis 

Pour les chaînes je ne comprend pas ,ce n'était pas une promo..Jai eu effectivement des chaînes pendant 6 mois , donc quand ça a été fini j'ai trouvé ça normal..mais du jour au lendemain, il n'y a même pas 1 mois j'ai eu toute les chaînes pendant une petite semaine et puis plus rien

Ma mère paie le même prix que moi et encore réduction pendant 1 an, elle a toute les chaînes..Je paie le prix plein et plus rien 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Livia,


Je viens de regarder pour les chaines. Vous avez un Pack QUATRO max avec Be tv inclus. C’est le seul bouquet que je vois actif. Vous devriez donc avoir les chaines qui vont du canal 20 au canal 28. Est-ce bien le cas ? :)

Avant, vous aviez le bouquet Family Fun aussi, mais il a été supprimé en avril. :)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

@Marie S oui c'est le seul pack que j'ai, ce que je comprend pas c'est que ma mère a ce pack là et à toute les chaînes en plus que le Betv, elle a family Fun, les chaînes de documentation, les dessin animé,..tout ça en payant le même prix que moi 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Livia : je vais venir vous demander le numéro de client de votre maman par message privé pour pouvoir comparer :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Sur base du numéro de la maman de Livia je ne doute pas que Marie pourra donner une explication logique à cette situation.

@Livia  votre maman n’aurait pas simplement pris son abonnement après vous (et donc bénéficie des cadeaux plus tard que vous) ? Ou alors elle ne vous parle que du prix de son pack sans dire qu’elle paye pour les bouquets ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...