Profil de Geof44
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

lundi 9 janvier 2017 17:52

Plus de prélèvement de domiciliation depuis plusieurs mois

Bonjour,

Depuis le 6/11/16 je n'ai plus reçu d'avis de payement de ma banque pour mon pack et la télédistribution.

Cela me semble étrange surtout que lorsque je me rend dans myvoo dans la partie facturation il y fait indiqué que le statut de mon pack et de la télédistribution est payé alors que ceux ci ne m'ont plus étaient prélever depuis deux mois. (voir photo)

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus, car je n'ai pas envie de me retrouver avec plusieurs factures à payer d'un coup.

Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Je n'ai trouvé aucune facture bloquée, mais effectivement, ce n'est pas très logique... J'ai demandé au service facturation de vérifier ce qu'il se passe. On vous tiendra au courant très rapidement !

A bientôt !

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

Je n'ai trouvé aucune facture bloquée, mais effectivement, ce n'est pas très logique... J'ai demandé au service facturation de vérifier ce qu'il se passe. On vous tiendra au courant très rapidement !

A bientôt !


Bonsoir,

Je reviens vers vous car depuis plus d'une semaine je n'ai plus de nouvelle concernant la suite de mon dossier.
A savoir qu'a mon dernier contact téléphonique, le service facturation ne savait toujours pas d'ou vient le problème...

Je pense qu'après plus d'un mois cela est quand même fort de ne pas réussir a trouver le problème ...

Pourrait'on m'en dire plus sur le dossier ?

Merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geoff44,

Je viens un peu aux nouvelles. Dans votre dossier, je constate qu'une collaboratrice a tenté de vous contacter sans succès. Il est prévu qu'elle réessaye cette semaine. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de contact par message privé afin d'être sûr qu'elle parvienne à vous avoir au bout du fil cette fois-ci ?

Merci !

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geoff44,

Je viens un peu aux nouvelles. Dans votre dossier, je constate qu'une collaboratrice a tenté de vous contacter sans succès. Il est prévu qu'elle réessaye cette semaine. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de contact par message privé afin d'être sûr qu'elle parvienne à vous avoir au bout du fil cette fois-ci ?

Merci !


Bonjour,

Elle m'a déjà sonner plus de 5 fois et ma laisser à chaque fois un message pour me dire que le service compétant ne trouver toujours pas la solution.
J'ai réussi à l'avoir une fois au téléphone fin du mois dernier, elle doit me recontacter de ces jours ci logiquement..

Ce n'est pas évident pour moi de répondre au téléphone, je fais les trois pauses et donc d'une semaine à l'autre je ne suis pas dispo aux même heure..

Je vois envoi mon numéro par mp .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

La collaboratrice en charge de votre dossier a vérifié que plus aucun blocage n'était en cours. Aux alentours du 20/03, elle pourra vérifier si les factures sont finalement éditées dans les temps.

Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour cette situation embêtante ainsi que le délai de résolution. Si cela peut un peu vous rassurer, nous gardons votre dossier sous la main et le suivi sera assuré, aucune inquiétude là-dessus.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 7 ans

Bonjour Geof44,

La collaboratrice en charge de votre dossier a vérifié que plus aucun blocage n'était en cours. Aux alentours du 20/03, elle pourra vérifier si les factures sont finalement éditées dans les temps.

Je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour cette situation embêtante ainsi que le délai de résolution. Si cela peut un peu vous rassurer, nous gardons votre dossier sous la main et le suivi sera assuré, aucune inquiétude là-dessus.

Bonne journée :)


Merci pour le retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...