FH
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 27 avril 2019 17:54

Plus de factures dans Zoomit depuis Décembre 2018

Bonjour

Je ne reçois plus aucune facture de Voo que ce soit pour mon Pack Tv -internet ou pour mon Voomobile.

Il y a-t-il une raison à cette situation ?

Merci

:thinking:

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous regarder dans votre MyVOO ???

D'un côté, nous sommes déjà au mois d'avril ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Désolé, je n'ai plus repris le fait que c'est dans zoomit que je ne reçois plus les factures dans le corps de mon post, mais je les reçois bien par mail, et elles sont payées à temps, mais je ne savais pas que le fait de les recevoir par mail désactivait le zoomit, je vais donc continuer avec les mails.

merci de vos réponses rapides ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous regarder dans votre MyVOO ???

D'un côté, nous sommes déjà au mois d'avril ... pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Fabienne H : je vois que le mode d'envoi des factures est par email depuis janvier. Vous devriez donc les avoir reçues par email (vérifiez dans vos courriers indésirables) et c'est surement ce qui a désactivé le Zoomit. Pouvez-vous voir s'il n'est pas possible de réactiver l'émetteur VOO de votre côté dans Zoomit ?

Si ce n'est pas le cas, je devrai certainement vous repasser en mode d'envoi par courrier postal et vous devrez alors payer 2 factures en version papier pour réactiver à nouveau Zoomit.

Tenez-moi au courant :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Fabienne H

Aucun souci, juste que vous n'aviez pas spécifié le fait que vous les receviez en mail, on vous aurez répondu comme Marie l'avait faite ... ;)

Bonne continuation :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour

Ayant lu les différents posts de gens ayant des problèmes de réception factures dans zoomit, je fais donc appel à un “Expert voo” pour régler mon souci zoomit.

Les factures de mon pack et de mon abonnement mobile arrivaient jusque fin 2018 via zoomit, est-ce moi ou pas la responsable :smirk: , mais depuis 2019, je ne reçois plus rien dans zoomit, mais je les reçois  par mail.

J’aimerais de nouveau pouvoir payer ces factures via zoomit .

Pouvez-vous régler mon problème ?

 

Merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Les questions administratives ne sont pas ma tasse de thé mais d’ après les cas traités sur ce forum...
Je pense que si vous êtes en facturation électronique donc ce n’est pas compatible avec zoomit .,,

pour le réactiver il faut repasser d’abord en facturation papier (je pense) et puis il y a un délai pour la réactivation de zoomit. 

Un officiel VOO vous donnera évidemment plus d’informations. 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Hello

Les questions administratives ne sont pas ma tasse de thé mais d’ après les cas traités sur ce forum...
Je pense que si vous êtes en facturation électronique donc ce n’est pas compatible avec zoomit .,,

pour le réactiver il faut repasser d’abord en facturation papier (je pense) et puis il y a un délai pour la réactivation de zoomit. 

Un officiel VOO vous donnera évidemment plus d’informations. 
bonne soirée. 


Merci pour votre réponse rapide :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fabienne H,

J’ai fusionné votre nouveau sujet avec l’ancien, que vous aviez créé il y a quelques mois.

Pour Zoomit, il faut en effet être en facture papier pour que cela fonctionne. Ce que je viens de faire.

Par contre, je vois que @Marie S vous avait suggéré de vérifier directement dans Zoomit (via votre home banking) si vous ne pouviez pas réactiver VOO comme émetteur.

Tentez toujours le coup. :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fabienne H,

J’ai fusionné votre nouveau sujet avec l’ancien, que vous aviez créé il y a quelques mois.

Pour Zoomit, il faut en effet être en facture papier pour que cela fonctionne. Ce que je viens de faire.

Par contre, je vois que @Marie S vous avait suggéré de vérifier directement dans Zoomit (via votre home banking) si vous ne pouviez pas réactiver VOO comme émetteur.

Tentez toujours le coup. :)


Bonsoir, Voo est déjà dans “Mes émétteurs” ...dans mon zoomit

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fabienne H,


Comme votre mode d’envoi de facture était par email, cela ne pouvait plus fonctionner. @Lionel S vous a remis en papier. Normalement, après les 3 prochaines factures papier, vous pourrez à nouveau utiliser Zoomit :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...