Plus de facture papier



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45 commentaires

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bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes :P


'Tention Calimero, tu va te faire gronder par le professeur JFrancois .... MDR

Oh é pui on sen fou dé fote ..... LooooooooooooooooL

Xena : vait finir par me demander si la concurrence ne paye pas des Troliens à venir y mettre le bronx ici ... :(

@Pluche
Gerinald
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@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!! ........


Bonjour,

Si je vous ai mal compris, je m'en excuse mais votre phrase "Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive. Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!" m'a laissé penser que vous aviez bel et bien reçu la facture électronique.

Je ne compte plus intervenir sur ce sujet, l'info que pour ceux qui refuse la facture électronique il est toujours possible de revenir à la facture papier à été suffisamment partagée.

Bonne soirée.
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le temps qu'on utilise pour chasser les fautes d'aurtaugraphe des autres pourrait être utilisé pour ouvrir le PC et payer ses factures par exemple:)

Bonjour ,
Malheureusement , il n'y a pas que l'orthographe !!! Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule" et que l'on me dise "mon chou" , le tout est une forme de respect que vous n'avez pas l'air de comprendre ? Le respect est une valeur beaucoup plus importante à mes yeux qu'une facture impayée par la faute d'un changement de facturation de la part de VOO !! Si l'argent est votre principale valeur , c'est d'une pauvreté d'esprit incroyable. Bien à vous
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Je n'accepte pas que l'on parle de ma "gueule"

Bonjour,

Une dernière intervention si ça peut calmer les humeurs de chacun, "on" n'a pas parlé de "votre gueule" mais bien de "faire de sa gueule" qui est une simple expression.

A part ça, on a bien compris que vous n'admettez pas que voo ai changer le système de distribution des factures, vous êtes libre de ne pas l'accepter, mais ils ne changeront pas le principe parce que quelques clients sont mécontents.

Il est peut-être temps de calmer le jeu, non ? ces débordements n'apportent rien de constructif et n'aideront personne.

Bonne soirée.
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Salux,

Marcs a raison, il est grand temps que tout le monde se calme ici ....

@ patrickgeldo. : il est vrai que la phrase citée par Marcs a été le déclencheurs de toutes cette polémiques aussi inutile que néfaste à tout un chacun.

@ JFrancois : Là aussi, Marcs a raison, car je n'ai nullement parlé de ..... votre "bouche" ,pour être poli .... et de plus, cela ne vous était même pas destiné, mais était destiné dans un sens plus général à toutes ces discussions qui en final, était parfaitement inutile ....

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

@Pluche
Gerinald
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Salux,

Marcs a raison, il est grand temps que tout le monde se calme ici ....

@ patrickgeldo. : il est vrai que la phrase citée par Marcs a été le déclencheurs de toutes cette polémiques aussi inutile que néfaste à tout un chacun.

@ JFrancois : Là aussi, Marcs a raison, car je n'ai nullement parlé de ..... votre "bouche" ,pour être poli .... et de plus, cela ne vous était même pas destiné, mais était destiné dans un sens plus général à toutes ces discussions qui en final, était parfaitement inutile ....

Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

@Pluche
Gerinald


Chers expert et citoyen d'honneur,

Si vous n'aviez pas commencé à prendre les gens pour rien , cela ne serait pas arrivé ! Il faut assumer vos termes et votre langage, vous êtes pathétique derrière "ce n'est pas moi, c'est l'autre... " !! Le "pauvre chou" ne m'était pas destiné non plus ??? Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur. D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur ! C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?

Pour partir sur une note d'humour ...... En choisissant le pack "BEAUCOUP" , je n'avais pas compris que c'était en fait pour avoir "BEAUCOUP" de problèmes ... Je suis vraiment désolé pour mon ignorance ! 🙂 :-)

Signé. Un pauvre utilisateur mécontent 🙂
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Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur.

Bonjour,
Vous remarquerez qu'un modérateur n'est pas intervenu non plus lorsque c'est nous qui sommes insultés, mais on a l'habitude d'être traité de pauvre tache par certains :8

Louana a bien tenté de calmer les esprits mais en vain.


D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur !

Quoi que vous en pensiez, nous ne somme pas employé par voo et ne somme que de simple clients, et ne croyez pas que les experts voo s'abstiennent d'intervenir pour ne pas "griller notre couverture" 😛

C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?

Ben du fait que nous ne travaillons pas pour voo, il nous est difficile d'intervenir sur ce sujet.
On est bien d'accord qu'en cas de pannes, le client devrait pouvoir bénéficier d'un geste commercial, c'est entièrement logique, mais encore faut-il signaler qu'il y a des problèmes (vous dites vous même que vous ne prenez plus la peine de signaler les soucis).

EDIT : Tien au fait, l'internet beaucoup étant un ancien pack,avez-vous déjà pensé à le comparer avec les nouvelles formules qui sont peut-être moins chères 🙂
Et du coup, je me demande aussi ce que vous avez comme modem, si c'est une pièce de musée, vos problèmes viennent peut-être de là.
Mais vous faite comme vous voulez, je ne voudrais pas que vous croyez que je tente de vous arnaquer.

EDIT2 si vous avez d'autres observations, pourquoi ne pas continuer dans votre sujet initial afin de ne pas polluer le sujet de Patrick 🙂
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Pour un "citoyen d'honneur" (mdr) , vous avez de la chance qu'il n'y ai aucun contrôle de la part de VOO pour modérer vos propos de temps en temps. De toutes façons je quitte ce forum puisque lorsque l'on montre son mécontentement, on se fait critiquer et insulter sans l'intervention d'un modérateur.

Bonjour,
Vous remarquerez qu'un modérateur n'est pas intervenu non plus lorsque c'est nous qui sommes insultés, mais on a l'habitude d'être traité de pauvre tache par certains :8

Louana a bien tenté de calmer les esprits mais en vain.


D'ailleurs , je pense que derrière ces faux profils se cachent des employés de VOO puisqu'ils prennent un acharnement démesuré pour défendre l'opérateur !

Quoi que vous en pensiez, nous ne somme pas employé par voo et ne somme que de simple clients, et ne croyez pas que les experts voo s'abstienne d'intervenir pour ne pas "griller notre couverture" 😛

C'est étrange que sur la facturation, il y a eu beaucoup de réactions mais sur ma proposition que VOO dédomage les clients (qui restent au chômage technique des journées entières pour des pannes du réseau) et bien là , PAS UNE SEULE REACTION DANS CE SENS !! Etrange non ?

Ben du fait que nous ne travaillons pas pour voo, il nous est difficile d'intervenir sur ce sujet.
On est bien d'accord qu'en cas de pannes, le client devrait pouvoir bénéficier d'un geste commercial, c'est entièrement logique, mais encore faut-il signaler qu'il y a des problèmes (vous dites vous même que vous ne prenez plus la peine de signaler les soucis).


Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression !
Pour le dédomagement...;
LORSQUE A 9H du matin , et ce , de façon répétitive , un REPONDEUR me signale QUE LE RESEAU EST COUPE dans ma zone jusque 18H30 , je ne vois, en effet ,pas la raison de contacter un technicien !!!! Par contre VOO connait la situation et pourrait dès lors dédommager les clients automatiquement ( un peu comme ils le font pour les intérêts de retard pour les factures !!! )
Bien à vous
Bonjour,

Nous n'avons pas pour politique de censurer la parole de nos clients. Je me suis simplement permise d'éditer quelques messages de cette conversation qui allaient un peu trop loin...

Ceci dit, je vous prierais tous d'arrêter cette conversation qui devient, comme il l'a été justement rappelé ci-dessus, peu constructive et surtout génère une mauvaise ambiance sur ce Forum. Ce que nous ne tolérons pas.

Si certains ont des remarques ou réclamations sur des points précis mentionnés dans ce sujet, je vous invite à me contacter par message privé pour mettre cela au clair, au calme et en toute discrétion.

Pour ce qui est de votre situation de compte JFrancois, je reviens vers vous rapidement, dès que j'aurais analysé en détail votre dossier. Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience ici aura tourné en ce sens...

Ce n'est clairement pas le but de ce lieu et je souhaiterais rappeler à tous, membres actifs ou non, que nous sommes ici pour aider tous nos clients ! 🙂 Il est facile d'avoir l'esprit qui s'échauffe derrière son écran, mais autant aller faire un tour avant de rédiger son message. Ça permet parfois d'éviter des malentendus 🙂 Vous avez déjà tous fait la preuve que vous étiez capable de sympathie et d'une aide précieuse, il est dommage que cela ne soit pas compris ou mal perçu.

A bientôt.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression


Bonjour,

Comme demandé par Tiou, nous allons arrêter ces inepties, juste vous dire que il n'y a a aucune insulte dans mes propos ...

Les trois mot que vous mettez ci-dessus ne sont en aucun cas une insulte ..... regardé dans votre dictionnaire, et vous le comprendrez mieux :)

- Trolliens ou Troll ; Esprit malveillant du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.
- Mon chou : Définition du mot Chou : - Mon chou, mon petit chou, mon chou-chou, expression familière de tendresse.
- Faire de ma gueule : Définition que l'on entend à longueur de journée, aussi bien à la radio que à la TV ou même autour de nous .... si on l'entend pas mille fois sur la journée .... ben faut être sourd LoL

Donc, désolé, mais il n'y a aucune insulte de ma part ... :)

Sur ce , on clos le sujet ;)

@Pluche
Gerinald
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tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]


Bonjour dt4500,

On se calme là ... la vie privée des gens ne vous regarde pas, tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leurs temps libre ....

Et les insultes ne sont vraiment pas à l'ordre du jour sur le forum ...

Bav
Gerinald


ces sa !!!!
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Bonjour,
Je pense être resté très correct et poli malgré les insultes de Gerinald ( Trolien , mon chou, faire de ma gueule , ..... ) ! Pour info, "faire de sa gueule" est peut-être une expression pour vous mais "faire de votre gueule" est destiné à une ou des personnes et donc , n'est pas une expression


Bonjour,

Comme demandé par Tiou, nous allons arrêter ces inepties, juste vous dire que il n'y a a aucune insulte dans mes propos ...

Les trois mot que vous mettez ci-dessus ne sont en aucun cas une insulte ..... regardé dans votre dictionnaire, et vous le comprendrez mieux :)

- Trolliens ou Troll ; Esprit malveillant du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.
- Mon chou : Définition du mot Chou : - Mon chou, mon petit chou, mon chou-chou, expression familière de tendresse.
- Faire de ma gueule : Définition que l'on entend à longueur de journée, aussi bien à la radio que à la TV ou même autour de nous .... si on l'entend pas mille fois sur la journée .... ben faut être sourd LoL

Donc, désolé, mais il n'y a aucune insulte de ma part ... :)

Sur ce , on clos le sujet ;)

@Pluche
Gerinald


Bonjour ,

Et bien alors , mon pauvre petit chou de Trolien , ce n'est plus la peine de faire de votre gueule ..... Mdr

Belle journée.. et sujet clos ! 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Quoi ma gueule mais quesqu'elle a ma gueule . Ok je sort :):P
Pour le reste, qu'allez vous faire demain, quand plus aucune société ne vous enverrons des factures par voie postal ????
Et ce demain .... c'est vraiment demain ....

Je suis d'accord qu'il faut vivre à l'heure actuelle et évolué avec elle, et que moins ont fait de factures papier est un plus pour la nature.
Mais il y à du pour et du contre: moins d'abbatages d'arbres, ...
Et comment feront les personnes agées et les rares personnes à ne pas avoir accès à internet?
Je pense qu'il laisser libre choix aux personnes, même pour dans l'avenir.

... moins ont fait de factures papier est un plus pour la nature.
Mais il y à du pour et du contre: moins d’abatages d'arbres, ...


L'industrie du papier c'est pas comme en Amazonie :$
Les forets pour " le papier " sont très bien gérées et cela crée un gros paquets d'emplois .

C'est surtout un plus pour les sociétés , moins de frais ! Plus de bénefs
Le gros argument " écologique " c'est surtout du bidon :$:$

http://www.consoglobe.com/duel-papier-vs-numerique-cg
Niveau d'utilisateur 7
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Je suis d'accord qu'il faut vivre à l'heure actuelle et évolué avec elle ...
Et comment feront les personnes agées et les rares personnes à ne pas avoir accès à internet?
Je pense qu'il laisser libre choix aux personnes, même pour dans l'avenir.


Bonjour,

Voo laisse justement la possibilité de revenir à la facture papier pour les gens dans ce cas, maintenant, il est logique qu'ils ai choisi la procédure tel qu'elle existe.

S'ils avaient dit "c'est la facture papier par défaut et ceux qui veulent une facture électronique doivent l'activer", il est quasi certain que pas la moitié de ceux qui sont actuellement en facture électronique l'auraient activés, simplement par négligence, fainéantise ou perte de vue.
C'est le même principe lorsqu'une assurance subit une modification et augmente, on vous envoie un courrier pour dire que suite aux modification votre prime va augmenter mais que vous pouvez refuser l'augmentation et garder les couvertures d'origine.
Niveau d'utilisateur 5
la page 2 a été supprimer ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la page 2 a été supprimer ?

Quelle page 2 ? sur le sujet du forum ? ou dans la facture ?

EDIT : ma dernière facture (numérique) comporte toujours plusieurs pages et sur le forum, il y a bien deux pages dans ce sujet.

Et comme quoi, il est toujours utile de vérifier les autres pages de la facture, il y a un rappel que je suis passé à la facture unique



L'info m'avais aussi été donnée par mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la page 2 a été supprimer ?

Bonjour calimero,

Finalement je me demande si vous ne parlez pas de la page n°2 des sujets en cours.

Je viens en effet de me rendre compte qu'il est impossible de quitter la page 1 pour allez sur n'importe quel autre page; Moi je suis sur la page 1 des sujets actifs et quand je clique sur page 2 ou trois ou une autre c'est à nouveau la page 1 qui s'affiche.
Le même phénomène à l'air de se produire depuis les autres pages ou une liste de sujet est affiché.

Mais je n'ai ce problème que sur Internet Explorer 11, je me demande si ce n'est pas lié au bug (volontaire ?) du bloqueur de pub.

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