Plus de facture papier


Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!

Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches

45 commentaires

https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/index2.html
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https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/index2.html

Effectivement quand on voit çà, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ...
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plus rapide de payer sur le net que de s'encombrer de la facture papier aussi
enfin,ce n'est que mon point de vue
ceci dit vous pouvez leur demander pour continuer à recevoir vos factures en papier....
@pthierry et roylion
🙂 pas mal du tout la facturation des autres opérateurs.....ça fait envie:)
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Bonjour/bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour simplement signaler que voo a averti en temps utile qu'ils allaient passer à la facture par mail tout en signalant qu'il était possible de demander à rester à la facture papier.

Je trouve un peu facile de venir jouer les victimes quand on n'est simplement pas foutu de lire ses mails et d'agir en conséquence.

Moi aussi, j'en ai ras le bol de ces gens qui sont de mauvaise foi, on sait tous que les factures arrivent tout les mois à la même date, il est inutile de jouer les vierges effarouchées parce qu'on ne contrôle pas ses mails.

Maintenant que j'ai évacué ma mauvaise humeur, vous trouverez dans ce lien la procédure pour revenir à la facturation papier.

Bonne soirée.
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Aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant qu'une facture restait impayée.
Pour que je puisse procédé au paiement de celle-ci, il faudrait peut être que je la reçoive.
Sans facture papier, moi je paie pas, je n'ai jamais demandé à recevoir mes factures par mail, j'ai autre chose à foutre que de passé mes journées sur le net!
Ne venez pas me demandé de vous fournir une copie de cette facture, car de un je ne l'ai pas et de deux vous avez mon n° de client, donc vous avez bien plus facile que moi de voir ce qui cloche dans mon compte!
La facturation chez Voo, cela devient du grand n'importe quoi!


Voo n'est pas le seul à fournir l'accès au net, téléphone et télévision!
Ce w-e je vais aller voir à la concurrence ce que l'on me propose.

Il est sur qu'il à fallut faire des économies quelque part pour que André Gilles et consorts puissent s'en mettre plein les poches


Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!
Niveau d'utilisateur 7
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Salux,

A toutes ces personnes qui râle parce que on ne leurs à soi -disant pas laisser le choix .....

1) Vous avez une facture à payer mensuellement, à vous de vérifier le bon déroulement du paiement
2) Un ordre permanent, et on n'en parle plus.
3) MyVOO est à votre disposition pour vérifier la validité de votre facture

Moi je fait mes paiements une fois par mois, et je sait très bien ce que je doit payer et surtout ..... à qui ....

Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald
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Salux,

A toutes ces personnes qui râle parce que on ne leurs à soi -disant pas laisser le choix .....

1) Vous avez une facture à payer mensuellement, à vous de vérifier le bon déroulement du paiement
2) Un ordre permanent, et on n'en parle plus.
3) MyVOO est à votre disposition pour vérifier la validité de votre facture

Moi je fait mes paiements une fois par mois, et je sait très bien ce que je doit payer et surtout ..... à qui ....

Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald


Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !
Niveau d'utilisateur 6
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Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!


Bonjour,
Que vous le vouliez ou non, que cela vous agrée ou non, que vous aimiez ou pas, le monde évolue vers un tout-numérique et honnêtement, avec des avantages certains.
VOO a prévenu du passage à la facturation électronique en temps et heure. Mais il vous était loisible de le refuser. L'avez-vous fait ?
Notez bien qu'il est toujours possible de revenir à la facturation papier en en faisant la demande à VOO.

ps: à propos de politesse, quand on s'immisce dans un fil existant, il est de bon ton dans ce forum de débuter un message par "bonjour"
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Bonjour/bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour simplement signaler que voo a averti en temps utile qu'ils allaient passer à la facture par mail tout en signalant qu'il était possible de demander à rester à la facture papier.

Je trouve un peu facile de venir jouer les victimes quand on n'est simplement pas foutu de lire ses mails et d'agir en conséquence.

Moi aussi, j'en ai ras le bol de ces gens qui sont de mauvaise foi, on sait tous que les factures arrivent tout les mois à la même date, il est inutile de jouer les vierges effarouchées parce qu'on ne contrôle pas ses mails.

Maintenant que j'ai évacué ma mauvaise humeur, vous trouverez dans ce lien la procédure pour revenir à la facturation papier.

Bonne soirée.


tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]
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Je suis dans le même cas , scandaleux d'imposer des changements automatiques de mode de facturation sans demander le choix aux clients et, de plus , au premier retard de paiement pour les nombreux clients qui n'ont pas compris cette modification de facturation , on met des frais supplémentaires de rappel sans tenir compte de ce changement !!!!


Bonjour,
Que vous le vouliez ou non, que cela vous agrée ou non, que vous aimiez ou pas, le monde évolue vers un tout-numérique et honnêtement, avec des avantages certains.
VOO a prévenu du passage à la facturation électronique en temps et heure. Mais il vous était loisible de le refuser. L'avez-vous fait ?
Notez bien qu'il est toujours possible de revenir à la facturation papier en en faisant la demande à VOO.

ps: à propos de politesse, quand on s'immisce dans un fil existant, il est de bon ton dans ce forum de débuter un message par "bonjour"


BONJOUR,

La bonne méthode respectueuse de la clientèle est de na PAS imposer un changement automatique PAR DEFAUT. Que les personnes désireuses de passer au mode électronique de facturation en fasse la demande via myVOO était la solution idéale et pas l'inverse. Pensez-vous aux personnes âgées pour qui le fait d'ouvrir un ordinateur est une révolution ??? Lorsque vous parlez de factures électroniques , d'e-mail, de myVOO , de login, de password , .... c'est un langage de sourds pour ces personnes âgées. Un peu d'empathie pour ces personnes serait la moindre des choses. Votre facilité n'est pas celle des autres .....
Niveau d'utilisateur 6
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Ma belle-mère (90 ans) reçoit ses factures en format papier sans aucun souci parce qu'elle l'a signalé en temps utile (en outre, elle n'a pas internet).
Par contre, je dois me déplacer chaque mois à la banque pour payer ses factures (temps perdu et argent gaspillé en transport) alors que les miennes (générées par Zoomit) sont réglées sans aucun effort via PC Banking.
Que croyez-vous que je préfère ? 🙂
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Ma belle-mère (90 ans) reçoit ses factures en format papier sans aucun souci parce qu'elle l'a signalé en temps utile (en outre, elle n'a pas internet).
Par contre, je dois me déplacer chaque mois à la banque pour payer ses factures (temps perdu et argent gaspillé en transport) alors que les miennes (générées par Zoomit) sont réglées sans aucun effort via PC Banking.
Que croyez-vous que je préfère ? :)


BONJOUR,

Si votre grand-mère n'a pas internet , je ne vois pas comment elle pourrait recevoir les factures électroniques par défaut ?? mdr
De plus, si elle a la chance de vous avoir, c'est un avantage certain par rapport à d'autres ! De plus, vous confondez mon reproche (d'une facturation électronique imposée par défaut par VOO) avec l'utilisation du PC banking , ce qui m'est bien utile aussi.
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Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !

Bonjour Monsieur JFrançois,

Je commence toujours par une formule de politesse, que ce soit bonjour ou salux, (au lieu de saluT, mélange original de salut et de Linux sur laquel j'évolue sur mon PC) ...

Mais passons ce sujet non respectueux auquel vous faites l'impasse ....

Mais ... que vois je ... Monsieur fait dans "le Lettré", ... chasseur de fautes d'orthographe ... hooooooo pauvre chou qui n'a rien d'autres à faire que de chasser les fautes des autres ....

Je vous plaint de tout mon cœur ... quoique là, je suis légèrement occupé ... donc ma plainte, ce sera un autre jour ...

Quoique, si vous partez à la chasse aux fautes, faites vous donc plaisir, sur le forum, c'est pas du tout ce qui manque, en plus d’avoir un très bon décodeur avec vous pour certaines compréhension :)

Pour le reste, si votre comptabilité est aussi proche de vos remarques, il doit y avoir pas mal de factures impayées ....

Ensuite, désolé pour vous, mais vous pouvez toujours demandé une facturation en papier .... il suffit juste de demander ..

Mais vociférer et critiquer et plus facile .... n'est ce pas ...

Vous ne devez pas avoir une vie facile mon bon Monsieur ...

Bav
Gerinald
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tous le monde ne fais pas comme toi

[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]


Bonjour dt4500,

On se calme là ... la vie privée des gens ne vous regarde pas, tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leurs temps libre ....

Et les insultes ne sont vraiment pas à l'ordre du jour sur le forum ...

Bav
Gerinald
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Et bien , bravo à vous pour votre comptabilité , mais pour ce qui est du français (orthographe) et de la politesse , c'est loin d'être aussi bon !!! Alors..... , abstenez-vous de critiquer et de donner des leçons aux personnes qui n'ont pas votre soi-disant ingéniosité ! Regardez dans votre assiette et corrigez-vous avant !! Merci d'avance monsieur le comptable parfait !

Bonjour Monsieur JFrançois,

Je commence toujours par une formule de politesse, que ce soit bonjour ou salux, (au lieu de saluT, mélange original de salut et de Linux sur laquel j'évolue sur mon PC) ...

Mais passons ce sujet non respectueux auquel vous faites l'impasse ....

Mais ... que vois je ... Monsieur fait dans "le Lettré", ... chasseur de fautes d'orthographe ... hooooooo pauvre chou qui n'a rien d'autres à faire que de chasser les fautes des autres ....

Je vous plaint de tout mon cœur ... quoique là, je suis légèrement occupé ... donc ma plainte, ce sera un autre jour ...

Quoique, si vous partez à la chasse aux fautes, faites vous donc plaisir, sur le forum, c'est pas du tout ce qui manque, en plus d’avoir un très bon décodeur avec vous pour certaines compréhension :)

Pour le reste, si votre comptabilité est aussi proche de vos remarques, il doit y avoir pas mal de factures impayées ....

Ensuite, désolé pour vous, mais vous pouvez toujours demandé une facturation en papier .... il suffit juste de demander ..

Mais vociférer et critiquer et plus facile .... n'est ce pas ...

Vous ne devez pas avoir une vie facile mon bon Monsieur ...

Bav
Gerinald


Et bien Monsieur Gerinald , il ne fallait pas être impoli et jouer les monsieurs "je sais tout" en prenant les gens de haut ! Qui sème le vent récolte la tempête !
Pour en terminer , pour votre information et pour votre éducation qui est loin d'être bonne , je n'ai pas une gueule mais une bouche et je ne suis heureusement pas votre "chou" ! Je laisse ce pauvre privilège à UN autre ! mdr

Ps. MA VIE est facile et très BELLE et je ne suis pas à plaindre au contraire de votre orthographe !

Bien à vous ..... 🙂
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le temps qu'on utilise pour chasser les fautes d'aurtaugraphe des autres pourrait être utilisé pour ouvrir le PC et payer ses factures par exemple:)
@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!

@ JFrancois, je tiens à vous remercier pour vos interventions, vous m'avez l'air d'une personne bien plus réfléchie que certaines autres ici!!!

Sur ce je clos le sujet, car marre de lire des réactions de certaines personnes qui m'on l'air ........
...Alors, avant de faire de votre gueule ..... regarder chez vous à faire ce que toutes personnes de sensée doit faire ...

@Pluche
Gerinald


Certains perdent leurs nerfs ( citoyen d'honneur ?!? ... la couronne serre un peu trop la tête ? ). Qu'attendent les modérateurs de ce forum pour rappeler la Charte du forum. Inacceptable.
Ben dis donc, c'est la grosse ambiance ici 😳
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Ne nous énervons pas. Le Forum reste un espace d'échange et d'entraide avant toute chose et nous formons une Communauté.

@Patrickgedolf et @JFrançois : les membres essayent de vous conseiller en vous proposant une solution (demander à recevoir vos facture en mode papier à nouveau). Il n'est donc pas question de vous juger :)

@dt4500 : la présence des membres sur le Forum est une très bonne chose, au contraire. Cela permet d'aider les clients et d'échanger au maximum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
[edit modérateur : ce commentaire a été modifié pour répondre à La Charte du Forum VOO]
et ça chris, c'est pas grave hein:(
drôle comme tu es toujours si sélectif:?
Niveau d'utilisateur 7
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@ Gerinald pour qui les formules de politesses ne sont pas un acquit
@ Marcs
A vous deux je tenais à vous précisez que vous n'avez pas bien lu, ou pas bien compris mon message!
J'ai précisé qu'on me réclame un paiement de facture que je n'ai ni reçus par mail, ni par papier!!

De plus au vu de mes horaires de travail, c'est bien plus simple pour moi de recevoir une facture papier, que par mail.
Je n'ai pas la possibilité (comme certaines personnes) de passé bon nombre d'heure devant mon pc!


Bonsoir,

Je comprends votre problème et j'espère pour vous qu'une solution va être trouvée. Ce dont je suis certain, c'est qu'avec une attitude plus respectueuse, vous l'auriez déjà cette solution.
D'un autre côté, vous dites qu'il est plus facile d'ouvrir une facture papier qu'un courriel :8... j’ai du mal à vous suivre, à moins que la mauvaise foi toque à la porte...

Bien cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
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Salux,

@ patrickgeldo : Comme tout le monde ici, vous savez lire vos mails mais ne savait pas lire votre factures via mail ????
En effet, c'est quand même bizarre ....

@ JFrancois, : Mon éducation est bien meilleur que vous ne le pensez, merci de vous en inquiéter ... et pour mon orthographe, aller donc chasser ailleurs, croyez moi, vous aurez beaucoup de travail

@ Chris1202 : pensez-vous que des insultes sont mieux ???
Et non, cela ne serre pas, mais il est clair que quand on voit de la mauvaise foi, et que l'on tire sur le pianiste, cela deviens énervant.

Et pour tous, pourquoi tirer à boulet rouge sur VOO, alors que de plus en plus de société pratique ce même type d'envoi ... Proximus fait pareil, les mutualités commence à faire la même chose, et encore plein d'autres ....

Alors quoi VOO c'est votre bête noire ou quoi ????

Vous dites la même chose aux autres sociétés ???

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

règlement de compte a ok voo me mare moi je sais Ya des fautes 😛
Niveau d'utilisateur 7
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Alors quoi VOO c'est votre bête noire ou quoi ????
Vous dites la même chose aux autres sociétés ???
@Pluche
Gerinald


:):) voilà!!!! tout est dit!!! tu as tout compris, on peut clore le sujet ici!!!!!

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