Promeneur
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17 messages
Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée
Bonjour à tous,
Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).
J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.
Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédistribution (19€) pour la période du mois de novembre.
J'ai contacté VOO par téléphone mais leur réponse n'était pas très claire et assez vague.
C'est pour cette raison que je fais appel aux experts du forum pour qu'on puisse régler ce problème.
Merci d'avance.
PS: Référence de la facture : 811741108392
Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).
J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.
Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédistribution (19€) pour la période du mois de novembre.
J'ai contacté VOO par téléphone mais leur réponse n'était pas très claire et assez vague.
C'est pour cette raison que je fais appel aux experts du forum pour qu'on puisse régler ce problème.
Merci d'avance.
PS: Référence de la facture : 811741108392
Solution acceptée
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
@DGKN : Merci pour la lettre :) Je vais faire le nécessaire auprès du service concerné afin que votre télédistribution soit bien résiliée mais également que la facture n° 811741108392 soit annulée. :)
Bonne journée !
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Je remarque dans votre dossier que la télédistribution de base (19 € /mois) n'a pas été annulée, uniquement la télévision interactive a été retirée. Je constate aussi que l'un de nos collaborateurs vous a donné la procédure pour résilier votre télédistribution, avez-vous suivi ses conseils ? Je vous invite également à m'envoyer la lettre qui confirme bien que la télédistribution a été annulée en date du 31 octobre. Si c'est bien le cas, je pourrai faire quelque chose pour annuler la facture de télédistribution :)
Merci d'avance
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DGKN
Promeneur
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17 messages
il y a 6 ans
Si la télédistribution n'a pas encore été annulée, c'est qu'il y'a une erreur de votre part car j'ai effectué toutes les procédures pour annuler celle-ci.
PS : J'ai ajouté la lettre en annexe :)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Je remarque souvent qu'il y a une incompréhension lors des résiliation et je pense que ce point n'est pas mis suffisamment en évidence par voo.
Certes, un clients qui quitte voo peut souhaiter garder la télédistribution pour avoir la télé analogique, ou passer chez un opérateur qui passe par le câble, mais un client qui résilie pour allez chez un opérateur qui passe par le fil du téléphone, se contentera sans doute de "résilier son abonnement" pensant que la télédistribution en fait partie.
Ne faudrait-il pas inclure une mise en garde dans les procédures et dans les lettres de confirmation, et former le personnel qui traite la demande de résiliation à systématiquement demander ce qu'il convient de faire avec la télédistribution ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez envoyer un message privé à Romina en cliquant sur son avatar, sur sa page de profil vous avez l'option "envoyer un message" mais je ne sais pas s'il y a moyen d'ajouter un fichier joint.
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DGKN
Promeneur
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17 messages
il y a 6 ans
Je vais l'inclure ici en masquant certaines de mes données personnelles.
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DGKN
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Bonne journée.
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