D
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 16 novembre 2017 12:17

Passer d'un DUO wahoo à NET seul mais télédistribution facturée

Bonjour à tous,

Au mois d'octobre, je suis passé d'un abonnement DUO wahoo (TV+NET) à NET wahoo (internet seulement).
J'ai reçu une lettre officielle indiquant que la télédistribution avait bien été annulé le 31 octobre 2017.

Or, je constate que je viens de recevoir une demande de paiement de la télédistribution (19€) pour la période du mois de novembre.

J'ai contacté VOO par téléphone mais leur réponse n'était pas très claire et assez vague.
C'est pour cette raison que je fais appel aux experts du forum pour qu'on puisse régler ce problème.

Merci d'avance.

PS: Référence de la facture : 811741108392

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Marcs : Votre remarque est très pertinente. Je vais bien entendu remonter ce point qui me semble également important. :)

@DGKN : Merci pour la lettre :) Je vais faire le nécessaire auprès du service concerné afin que votre télédistribution soit bien résiliée mais également que la facture n° 811741108392 soit annulée. :)

Bonne journée !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DGKN,

Je remarque dans votre dossier que la télédistribution de base (19 € /mois) n'a pas été annulée, uniquement la télévision interactive a été retirée. Je constate aussi que l'un de nos collaborateurs vous a donné la procédure pour résilier votre télédistribution, avez-vous suivi ses conseils ? Je vous invite également à m'envoyer la lettre qui confirme bien que la télédistribution a été annulée en date du 31 octobre. Si c'est bien le cas, je pourrai faire quelque chose pour annuler la facture de télédistribution :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina,

Si la télédistribution n'a pas encore été annulée, c'est qu'il y'a une erreur de votre part car j'ai effectué toutes les procédures pour annuler celle-ci.

PS : J'ai ajouté la lettre en annexe :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je remarque souvent qu'il y a une incompréhension lors des résiliation et je pense que ce point n'est pas mis suffisamment en évidence par voo.

Certes, un clients qui quitte voo peut souhaiter garder la télédistribution pour avoir la télé analogique, ou passer chez un opérateur qui passe par le câble, mais un client qui résilie pour allez chez un opérateur qui passe par le fil du téléphone, se contentera sans doute de "résilier son abonnement" pensant que la télédistribution en fait partie.

Ne faudrait-il pas inclure une mise en garde dans les procédures et dans les lettres de confirmation, et former le personnel qui traite la demande de résiliation à systématiquement demander ce qu'il convient de faire avec la télédistribution ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Puis-je avoir votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer la lettre demandée ?


Vous pouvez envoyer un message privé à Romina en cliquant sur son avatar, sur sa page de profil vous avez l'option "envoyer un message" mais je ne sais pas s'il y a moyen d'ajouter un fichier joint.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Malheureusement non, Marcs. Je ne sais pas ajouter un fichier joint.
Je vais l'inclure ici en masquant certaines de mes données personnelles.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre professionnalisme, Romina.
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...