Citoyen d'honneur
•
797 messages
Passer d'un ancien abonnement à un nouvel abonnement
Bonjour à tous ;-)
J'ai été contacté par Voo il y a + - un mois , car mon abonnement n'existe plus, d'après ce technicien mon abonnement à diminué de prix .....Ben oui il y a de bonnes nouvelles des fois !!! Promesse est prise pour qu'en Septembre je paye moins , hélas rien n'a changé .Est ce possible que pour octobre ?
Merci de vos très nombreuses réponses.
J'ai été contacté par Voo il y a + - un mois , car mon abonnement n'existe plus, d'après ce technicien mon abonnement à diminué de prix .....Ben oui il y a de bonnes nouvelles des fois !!! Promesse est prise pour qu'en Septembre je paye moins , hélas rien n'a changé .Est ce possible que pour octobre ?
Merci de vos très nombreuses réponses.
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
La facture que tu viens probablement de recevoir est pour le mois d'août et non anticipativement pour septembre... s'il y a eu changement de pack et qu' il a pris court le 1/9 , ben il sera donc sur la prochaine facture.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 7 ans
Vu comme ça c'est fort possible aussi , je vais donc attendre un peu ;-)
Merci
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vais demander au service concerné qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre changement d'abonnement mais la réponse de roylion15 est tout à fait plausible :)
Bon week-end
0
0