E

2  messages

mercredi 3 octobre 2018 18:10

Passage vers pack One : problème facturation abonnement mobile

Bonjour,

Message à destination d'un collaborateur de voo.

Je suis passé d'un pack voo à la folie vers le pack one durant le mois d'août (je pense).
Mes enfants avaient 2 abonnements mobiles.
Lors du passage vers One, j'ai demandé à ce que un des abonnements mobile soit inclus dans le pack one.
Nous sommes au mois d'octobre et je reçois encore des factures de 24 euros pour les mobiles au lieu de 12 euros.
Mon épouse a téléphoné ce mercredi au support et a reçu comme réponse que tout était normal.
Je doute assez fortement de cette réponse. Pouvez-vous vérifier et rectifier la situation svp?
J'aimerais également que toutes les sommes payées concernant le mobile depuis la migration vers One soit remboursées sous forme de réduction des prochaines factures.

Merci d'avance

Emmanuel Sacré

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Le service technique vous a bien répondu,
vous recevez vos factures mobile à part du votre facture pack.
Le prix pour un mobile supplémentaire de mplus qu’en celui compris est de 12€.
Donc, le service facturation vous compte 12€ (de base pour le mobile) plus 12€ pour votre mobile supplémentaire.
Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO

Le Pack One regroupe nos 4 produits (TV, NET, TEL et mobile) pour 95€ par mois avec un abonnement mobile compris. Comme vous avez un mobile supplémentaire, cela vous revient à 107€ par mois (sans compter d'éventuelles options/surconsommations du Pack). :)

Par contre, vous recevez 2 factures séparées : une pour le Pack et une pour les mobiles. Le montant est alors divisé comme ceci :

  • La facture Pack à 83€ par mois
  • La facture mobile à 24€ par mois

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


vous recevez vos factures mobile à part du votre facture pack.
Le prix pour un mobile supplémentaire de mplus qu’en celui compris est de 12€.
Donc, le service facturation vous compte 12€ (de base pour le mobile) plus 12€ pour votre mobile supplémentaire.


Bonjour, c'est en effet possible, dans ce cas, le total pack + mobile devrait être de 107 euros (hors promos éventuelles) ce qui ramène le pack à 83 euros (toujours hors promo), est-ce bien le cas esacre ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

esacre : tout est normal comme on vous l'a dit au téléphone. Le Pack One regroupe nos 4 produits (TV, NET, TEL et mobile) pour 95€ par mois avec un abonnement mobile compris. Comme vous avez un mobile supplémentaire, cela vous revient à 107€ par mois (sans compter d'éventuelles options/surconsommations du Pack). :)

Par contre, vous recevez 2 factures séparées : une pour le Pack et une pour les mobiles. Le montant est alors divisé comme ceci :

  • La facture Pack à 83€ par mois
  • La facture mobile à 24€ par mois

2  messages

il y a 6 ans

Un tout grand merci pour vos réponse.
Ma facture est donc correcte car je dois payer 88.95+24 avec un film inclus dans le prix.

Par contre, je ne me rappelle plus si j'avais droit à une réduction pour 6 mois en passant au pack ONE.


En tout cas encore merci pour les clarifications.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Par contre, je ne me rappelle plus si j'avais droit à une réduction pour 6 mois en passant au pack ONE.


Je ne pense pas car ces promos sont généralement réservée aux nouveaux client ou éventuellement à ceux qui ajoutent internet à leur produits existants.

Mais si vous deviez avoir droit à l'une ou l'autre promo, les officiels vous en avertiraient sans problème.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

esacre : vous êtes passé du TRIO tatoo au Pack One. Il n'y a pas de réduction prévue pour ce changement. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...