Résolu

Passage en facture unique


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Bonjour à tous,

Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO.

Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnement + 19€ de télédistribution = une facture unique de 65,95€

On me dit toujours que ça sera fait, mais j'attends toujours 😒😒😒

Pour le moment je reçois toujours une fois par mois celle de 46,95€ et tout les deux mois celle de 37,99€.
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Meilleure réponse par Marcs 7 février 2018, 16:43

Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'il fallait d'abord demander la facture mensuelle, puis quand c'est effectif demander à passer à la facture unique (les deux demandes en même temps semblent poser problèmes 😙)
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11 commentaires

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Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. 🙂

Bonne journée !
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Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. 🙂

Bonne journée !
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Hello,

Vous avez quoi comme abonnement , trio ou Duo ???

A voir le prix, on dirai un ancien abonnement ... voir si passer à un abonnement récent ne serai pas plus judicieux pour votre portefeuille ;)

Bav
Gerinald
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J'ai un abonnement TRIO WAHOO
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bonjour
je pense que vous pouvez demander à passer à la facture unique tout simplement
en acceptant bien sûr que votre télédistribution devienne mensuelle 19€/mois
si c'est faisable techniquement, un officiel VOO pourra s'en charger ici sur le forum
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Oui sauf que j'ai déjà demandé ça y'a des mois et rien ce fait.... ça doit pas être compliqué à réaliser pourtant 😂
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Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'il fallait d'abord demander la facture mensuelle, puis quand c'est effectif demander à passer à la facture unique (les deux demandes en même temps semblent poser problèmes 😙)
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oui: c'est pour cela que j'ai écrit mon post
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Ok ok, je vais demander de passer en mensuel pour la télédistribution puis quand c'est actif je demanderai pour facture unique 😉
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Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)

Bonne journée !


Bonjour Marie S

Oui vous pouvez faire le nécessaire pour passer ma télédistribution en mensuel, mais ça sera à partir du 1er avril car ma facture du 01/02/2018 au 31/03/2018 a été payé aujourd'hui 😀
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Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !


Oui j'avais déjà fait cette demande il y a qlqs mois... on m'avait dit OK, mais j'ai toujours reçu en bimestrielle.

Merci Marie S

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