Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

mercredi 7 février 2018 11:29

Passage en facture unique

Bonjour à tous,

Plusieurs de mes connaissances reçoivent une facture par mois de la part de VOO.

Leur abonnement + la télédistribution sur la même facture.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service en question pour recevoir également une seule facture, soit dans mon cas 46,95€ de mon abonnement + 19€ de télédistribution = une facture unique de 65,95€

On me dit toujours que ça sera fait, mais j'attends toujours :unamused::unamused::unamused:

Pour le moment je reçois toujours une fois par mois celle de 46,95€ et tout les deux mois celle de 37,99€.

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il me semble avoir lu qu'il fallait d'abord demander la facture mensuelle, puis quand c'est effectif demander à passer à la facture unique (les deux demandes en même temps semblent poser problèmes :kissing_smiling_eyes:)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vous avez quoi comme abonnement , trio ou Duo ???

A voir le prix, on dirai un ancien abonnement ... voir si passer à un abonnement récent ne serai pas plus judicieux pour votre portefeuille ;)

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

J'ai un abonnement TRIO WAHOO

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Oui sauf que j'ai déjà demandé ça y'a des mois et rien ce fait.... ça doit pas être compliqué à réaliser pourtant :joy:

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Ok ok, je vais demander de passer en mensuel pour la télédistribution puis quand c'est actif je demanderai pour facture unique ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour michel19381,

Comme nos experts vous l'ont bien expliqué, vous devez tout d'abord passer en factures mensuelles pour la télédistribution avant de pouvoir passer en facture unique. Si vous le désirez, je peux faire le nécessaire pour vous concernant cette mensualité. N'hésitez pas alors à me le confirmer. :)

Bonne journée !


Bonjour Marie S

Oui vous pouvez faire le nécessaire pour passer ma télédistribution en mensuel, mais ça sera à partir du 1er avril car ma facture du 01/02/2018 au 31/03/2018 a été payé aujourd'hui :grinning:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !Je remarque que dans votre dossier, il est indiqué que vous êtes déjà en facture mensuelle pour la télédistribution mais il semble avoir eu un souci au niveau de la facturation car elle est restée bimestrielle. J'ai transféré votre cas au service concerné afin que le nécessaire soit fait correctement. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations. :)

Bonne journée !


Oui j'avais déjà fait cette demande il y a qlqs mois... on m'avait dit OK, mais j'ai toujours reçu en bimestrielle.

Merci Marie S

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...