Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution


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Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu la facture de la télédistribution et de internet aussi je pourrais avoir un duplicata svp.merci a vous

10 commentaires

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Bonjour italia,

Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ?
Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
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Re aussi désactiver CANALPLAY que jai demande je ne veux pas je ne arrive pas a le faire moi même sur votre site mayvoo .aussi il a 50 euro que le technicien et venu et que je doit p1s paye que il mon dit merci a vous
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Il et venu pour la vitesse mai ilnma dit que je aurai la vitesse dant les moi qui veine il son encore de travail decu .
Hellowww italia555,

On ne comprend pas très bien ton soucis 🆒
Si tu pouvais préciser ton abonnement et quelle est ta vitesse actuelle
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...je pense que pour monsieur il n'y a rien qui fonctionne:(
même pas le smartphone gratuit:(
ce qui m'a permis d'apprendre qu'un contrat mobile pouvait être cassé vraiment très facilement d'ailleurs....:)
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Il son venu voir pour la vitesse par ce que je n'avais pas la vitesse demande 90 la tout va bien qant il est venu . Said pour la facture de 50 euro que il doivent le redire qui et encore sur mayvoo . Sais pour cela que je vous écrit pour les 50 euro.
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de plus en plus clair, en effet:)
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Je comprends pas ce que vous dite
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Bonjour Italia,

Comme expliquez plusieurs fois par message privé, pouvez-vous poster vos nouveaux commentaires dans votre sujet initial. Personne ne peut s'y retrouver sinon 🙂

Pour retrouver tous vos sujets, rendez-vous ici : https://forum.voo.be/search/activity/topics?userid=4867
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Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dès que possible pour clarifier la situation et répondre à toutes vos questions 🙂

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