Promeneur
•
13 messages
Pas de suite à une demande de remboursement d'un solde en ma faveur...
J'ai envoyé une demande de remboursement d'un solde dû en ma faveur le 24 janvier. N'ayant pas eu de nouvelle... j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que peut-être le formulaire n'est pas parvenu ou il y a eu un problème d'envoi ou réception du formulaire, il faut recommencer une nouvelle fois la demande. Le 9 février j'ai donc recommencé à compléter le formulaire et joindre cpie r/v de ma carte d'identité...envoi à 10h46...message comme à l'habitude qu'une réponse sera donnée dans les 48h... mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle. J'aimerais avoir des nouvelles du suivi... et savoir du moins si ma demande a bien été reçue!
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
S'agit-il du remboursement de votre facture finale de résiliation d'un montant de 46.81€ ?
Ne vous inquiétez surtout pas, je vais suivre votre dossier et nous allons clôturer cette affaire :)
0
0
paul6510
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
paul6510
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Nous sommes en train d'analyser cela. On reviendra vers vous au plus vite !
0
0