Pas de suite à une demande de remboursement d'un solde en ma faveur...


J'ai envoyé une demande de remboursement d'un solde dû en ma faveur le 24 janvier. N'ayant pas eu de nouvelle... j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que peut-être le formulaire n'est pas parvenu ou il y a eu un problème d'envoi ou réception du formulaire, il faut recommencer une nouvelle fois la demande. Le 9 février j'ai donc recommencé à compléter le formulaire et joindre cpie r/v de ma carte d'identité...envoi à 10h46...message comme à l'habitude qu'une réponse sera donnée dans les 48h... mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle. J'aimerais avoir des nouvelles du suivi... et savoir du moins si ma demande a bien été reçue!

4 commentaires

Bonjour paul6510,

S'agit-il du remboursement de votre facture finale de résiliation d'un montant de 46.81€ ?

Ne vous inquiétez surtout pas, je vais suivre votre dossier et nous allons clôturer cette affaire 🙂
Bonjour, non pas du tout vous me parlez d'un autre dossier ouvert au nom de ma compagne (autre numéro de client). Moi il s'agit d'un solde de 82,98 euros (décompte final après résiliation) pour le num de client 2**. J'ai fait la démarche 2 fois par le formulaire online avec copie r/v de la carte d'identité, une fois le 24 janvier et une fois le 9 février et je n'ai eu aucune nouvelle. On m'a dit que le formulaire du 24 n'est apparemment pas parvenu! Qu'est ce qui peut me donner l'assurance que le deuxième est bien arrivé au service concerné?
Il y a quelqu'un pour me répondre???? :?
Bonjour paul6510,

Nous sommes en train d'analyser cela. On reviendra vers vous au plus vite !

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