Pas de réception de facture


Bonjour,

j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins avec le numéro de GSM ! il semblerait que je ne suis pas dans leur base de donnée !

je ne comprend pas !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quand vous dites "je viens de souscrire un abonnement" c'est combien de temps ?

De mémoire la facture n'arrive qu'à terme échu donc après un mois.

Mais un officiel voo pourra vérifier cela, vous avez un n° de client ? ( ne pas le mettre sur le forum mais dans votre profil)
Cela fait 1 mois que je suis chez voo ! Je n'ai même pas eut mon numéro client, pas de facture rien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benj01,

Pourriez-vous me communiquer votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je vais tenter de retrouver votre dossier ainsi et je pourrai alors vous aider avec votre facturation. 🙂

Commenter