Pas de réception de facture

Bonjour,

j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins avec le numéro de GSM ! il semblerait que je ne suis pas dans leur base de donnée !

je ne comprend pas !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Quand vous dites "je viens de souscrire un abonnement" c'est combien de temps ?

De mémoire la facture n'arrive qu'à terme échu donc après un mois.

Mais un officiel voo pourra vérifier cela, vous avez un n° de client ? ( ne pas le mettre sur le forum mais dans votre profil)
Cela fait 1 mois que je suis chez voo ! Je n'ai même pas eut mon numéro client, pas de facture rien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour benj01,

Pourriez-vous me communiquer votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat par message privé ? Je vais tenter de retrouver votre dossier ainsi et je pourrai alors vous aider avec votre facturation. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies